Chloé fronça les sourcils en rentrant dans la maison. Dans l'entrée se trouvait deux gros sacs kaki qui n'étaient absolument pas à eux.
Instantanément, Chloé paniqua et se souvint que Flavio avait retrouvé sa trace.
Elle sorti immédiatement de la maison, sans faire un bruit - sans même refermer la porte - et retourna à la voiture, la où Derek sortait Astra de son siège enfant.-Il y'a des bagages dans l'entrée.
-Des bagages ? Répéta Derek en se redressant. Comment ça ?
-Comme si... je sais pas, comme si quelqu'un avait posé ses sacs devant notre porte ! Et si c'est Flavio ?
-Calme toi. Lui dit Derek en la regardant dans les yeux. Si c'était lui, il aurait probablement déjà attaqué. Reste avec Astra, je vais aller...
-Non ! N'y va pas tout seul.
-Chloé, si c'était lui, il aurait déjà...
-Je viens avec toi.
-Je ne sens même pas d'odeur inhabituelle !
-Alors ça ne devrait pas poser problème qu'on y aille ensemble.Derek soupira mais savait très bien que Chloé aurait le dernier mot. Il prit Astra dans ses bras, referma la portière de la voiture, et ils entrèrent dans la maison tous ensemble.
Aussitôt que Derek eut mît un pied dans la maison il soupira et avança dans le salon en pressant le pas.
-Sors de là ! Tonna-t-il une fois dans le bureau.
Aussitôt, une tête brune surgit de derrière le bureau et Chloé recommença enfin à respirer normalement en voyant Cora en sortir, hilare.
-C'est pas drôle, tu nous as fait une peur bleue !
-Vous auriez du voir vos têtes ! S'exclama Cora entre deux éclats de rire.
-Comment tu as fait pour rentrer ?! Demanda Chloé en reprenant Astra dans ses bras.
-Je suis rentrée par derrière, tu as remis les mêmes sortilèges qu'à Danvers, j'ai juste eu à me couper. Oh, mais ma nièce est là aussi !Cora s'avança vers son frère qui la regardait toujours comme s'il hésitait à l'étriper, puis le dépassa pour aller jusqu'à Chloé, qui secouait la tête.
-Les gens civilisés appellent pour prévenir qu'ils vont venir.
-C'est pas trop notre fort dans la famille, tu devrais le savoir. Plaisanta Cora.Chloé leva les yeux au ciel, mais prit la jeune Hale dans ses bras.
-Et toi, tu dois être Astra ? Demanda Cora au bébé qui s'impatientait dans les bras de Chloé. Je peux la prendre ?
-Bien sûr.
-Tiens la bien. Ajouta tout de même Derek.Cora prit sa nièce dans ses bras en soufflant à son frère qu'il était un vrai papa poule.
-Ma pauvre Astra, je sais pas comment tu vas te débrouiller avec un papa pareil ! Heureusement que ta maman est à peu près stable et que ta tante est trop cool.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Chloé en riant.
-Derek m'a appelé après tout ce qui s'est passé et... Il m'a dit pour Flavio. Je l'ai laissé te faire du mal une fois, ça ne se reproduira plus jamais. Assura Cora.✦ ✦ ✦
Cora avait posé ses affaires dans la chambre de Chloé et Derek après avoir appris que James occupait la chambre d'amis. Elle ne l'avait pas encore vu, Derek lui avait simplement expliqué brièvement qui était James.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanficAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...