59 | Nous vaincrons

1K 70 9
                                    

-Braeden m'a filé son stock

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Braeden m'a filé son stock. Elle ne veut pas intervenir, mais elle m'a laissé tout ça... En souvenir du bon vieux temps. Soupira Chloé en déballant les armes sur la table.
-Comment vous vous êtes rencontré déjà ?
-Oh c'est une très longue histoire que tu n'as pas envie d'entendre, crois-moi. Allez, choisi ton arme.
-Dépendre d'une arme c'est vraiment pas mon truc... J'ai l'impression d'être inutile.
-Dit-il à la femme enceinte de quatre mois. Ironisa Chloé.
-Tu es sûre que tu veux venir ? Demanda encore une fois Derek.
-Je te laisserai pas faire ça tout seul, c'est hors de question.
-Chloé.
-Tu penses vraiment que tu ne reviendras pas, pas vrai ?
-Lydia...
-Oublie Lydia. Je ne laisserai rien t'arriver.

Derek embrassa Chloé avant qu'ils ne se tournent tous les deux vers les armes.

-Je suis même pas sûr qu'on ait assez de puissance de tir pour en tuer un.
-Oh oui, on est bien loin du compte. Dit Peter en descendant les escaliers. Tuer un guerrier fauve est quasiment impossible. C'est pas seulement une question de puissance de tir, c'est la capacité à libérer l'esprit humain de sa part animale.
-Oui mais la seule personne qu'on connaisse qui ait ce genre d'expérience c'est Argent. Et on arrive pas à le joindre.
-Alors on va avoir besoin d'un coup de main de Malia... Pourquoi pas de Liam. Et surtout de moi.
-Non. Liam à trop de problèmes de colère. Dit Chloé. Il nous égorgera avant même qu'on arrive.
-Oh, c'est un risque qu'il faut prendre, très chère sorcière.

✦ ✦ ✦

-Où est-ce que t'as trouvé un fourgon cellulaire ? Demanda Stiles à Chloé.
-J'ai mes sources. Sourit Chloé en faisant un clin d'œil.
-Celui-là, tu comptes l'emmener ? Demanda Derek à Stiles en désignant Liam.
-Et celui-là, tu comptes l'emmener ? Demanda Stiles en se désignant Peter. Attendez, Chloé vient avec nous ?!
-Ouaip. Acquiesça Chloé en souriant.
-Plus on sera nombreux, mieux ce sera. Assura Peter. Et étant donné que Scott et Kira ont été emmenés une veille de pleine lune, on devrait peut-être s'activer.
-Je comprends pas. Dit Malia.
-Comme Kate à choisis le même temple que celui où elle avait emmené Derek, qu'est-ce qui nous dit qu'elle va pas essayer de faire la même chose avec Scott ?
-Si elle rajeuni Scott de 10 ans il en aura plus que 7. Remarqua Chloé.
-Ça le ramènerai à l'époque où il n'était pas encore loup garou.
-Aucun loup garou ne peut s'emparer du pouvoir d'un vrai alpha. Mais, en revanche, un jaguar Nawal avec le pouvoir de Tezcatlipoca en guise d'allié... Peut-être que oui, qui sait. Bien, si tout le monde flippe suffisamment, je suggère qu'on se mette en route.
-Non. Pas sans Lydia.

Mais Lydia ne venait pas. Stiles avait beau l'appeler encore et encore, Lydia ne répondait pas.

-Pourquoi elle allait au lycée ? Demanda Chloé.
-On a l'épée de Kira, mais l'odeur n'est pas suffisamment forte. Lydia est allée chercher une veste dans son casier.
-Si elle a une voiture, elle peut peut-être nous rattraper. On l'appellera en route. Proposa Peter.
-Non, peut-être qu'elle est en danger. Dit Chloé en fronçant les sourcils.
-Super, trouvez là si vous pouvez, je pars sans vous. Grogna Peter.
-Bonne idée, tu te feras déchiqueter par les guerriers fauves. Sourit Chloé.
-Je peux appeler Mason, il est en étude, il nous dira s'il l'a vu.
-D'accord, ça marche.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant