-Envoyons leur un message. Ce soir on envoie un message parfaitement clair à tous ceux qui possèdent une copie de la liste. Peu importe qu'ils soient des tueurs professionnels, des chasseurs ou des amateurs qui ont réussi à chopper un flingue. Tous ceux qui pensent qu'ils peuvent nous chasser et nous tuer pour de l'argent on les mettra sur une autre liste : notre liste. Et ceux-là seront les premiers à mourir.
Chloé attendait, adossée à une poutre. Elle savait qu'elle ne pouvait pas rester se battre avec les autres, mais elle voulait être là le plus longtemps possible.
Elle et Derek n'avaient toujours pas parlé de la prédiction de cette histoire de mot clef – ou de quoique ça soit d'autre d'ailleurs – mais elle voulait rester et profiter de lui avant qu'il ne se batte.Quand il eut fini de parler, elle s'approcha de lui doucement, les bras croisés.
-Derek...
Derek se tourna vers elle avec surprise. Chloé était censée être partie depuis longtemps.
-Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Tu devais aller chez Mélissa.
-Je sais, et je vais y aller, c'est promis. Je voulais juste te parler avant.
-Chloé...
-Je suis désolée de pas t'avoir parlé plus tôt. J'aurais dû te dire quelque chose.
-C'est ma faute... J'ai pas été très rassurant...
-S'il te plait, ne les laisse pas t'avoir d'accord ? Je ne le supporterai pas s'il t'arrivais quelque chose. Tu me promets que tu feras attention ?
-Je te promets que tout ira bien. Lui dit Derek en posant les mains sur les hanches de Chloé. Allez, il faut que tu ailles en sécurité maintenant.
-Tu es sûr que je peux pas rester ?
-Absolument hors de question, sois tu t'en vas soit je te traine chez Mélissa moi-même.✦ ✦ ✦
Quand la jeep de Derek se gara devant la maison des McCall, Chloé ne put retenir un soupir de soulagement. Elle avait guetté l'allée depuis la fenêtre du salon toute la soirée, incapable de bouger ou de détacher ses yeux de la route.
Quand elle vit Derek sortir de la voiture, Chloé bondit hors de sa chaise et se précipita hors de la maison.
Elle se mit à courir jusqu'à Derek et sauta dans ses bras, s'écrasant contre son torse. Le loup garou rit doucement en enroulant la taille de Chloé.-Tout va bien. Promit-il. Il n'y a plus de liste noire, on est en sécurité.
-C'est vrai ?Derek acquiesça et se pencha sur Chloé pour l'embrasser. Ils étaient enfin en sécurité.
-On peut rentrer à la maison ? Murmura Chloé.
-Bien sûr. Monte.✦ ✦ ✦
Chloé était callée contre le torse de Derek, qui l'étreignait et la serrait aussi fort qu'il pouvait, comme s'il avait peur qu'elle s'évapore. C'était leur première nuit paisible depuis un moment. Jusqu'à ce que l'alarme ne sonne.
-Chloé. Marmonna Derek en se levant.
La jeune femme comprit le signal et se prépara à utiliser sa magie pendant que Derek sortait l'arme qu'ils gardaient désormais dans leur chambre.
Chloé inspecta les coins du loft, ne trouvant rien d'anormal. Elle se mit du côté gauche de la porte pendant que Derek se mettait du côté droit, et il ouvrit la porte en grand.
VOUS LISEZ
ALIVE | Teen Wolf
FanficAprès l'incendie au manoir des Hale, la fuite était la meilleure option pour Chloé et Cora. Chloé laisse alors sa vie a Beacon Hills en suspens, et laisse Derek derrière elle. Mais que se passerait-il si 10 ans plus tard Chloé se retrouvait de nouv...