06 | Dans la nuit

4.5K 159 9
                                    

Derek était encore sous le choc d'avoir revu sa sœur, après toutes ces années

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Derek était encore sous le choc d'avoir revu sa sœur, après toutes ces années. Il n'en croyait pas ses yeux. Comment était-ce possible ? Il ne comprenait pas comment est-ce que Cora avait pu s'en sortir, et si cela voulait dire que d'autre avaient pu en réchapper.

En suivant le plan qu'ils avaient mis en place avec Chris Argent -au plus grand désarroi de Derek- Derek se dirigea vers le lycée, accompagné par les autres membres de la meute. Peter l'avait mis en garde contre ce plan, mais Derek s'en fichait. Il refusait de laisser sa sœur et son Beta tuer des innocents à travers la ville, et préférait agir plutôt que de rester les bras croisés.
Mais, alors qu'il voyait que Cora et Boyd entraient dans le lycée, Derek senti deux odeurs supplémentaires se rajouter. L'une d'entre elle lui était familière, mais il n'arrivait pas à se souvenir d'où... Il se pencha un peu plus vers le lycée, et, vit que Cora et Boyd étaient suivit par deux silhouettes encapuchonnées dans la nuit.

Derek jura, mais s'engouffra dans le lycée comme il devait le faire. Il était déterminé à stopper Cora et Boyd, et espérait que ces deux autres personnes n'allaient pas mettre le plan en péril. Alors qu'il voyait enfin Boyd et Cora devant lui, les deux loup-garou semblèrent changer d'avis, et firent demi-tour. Ils passaient par le toit.
Il attendit malgré tout dans le couloir, et Cora et Boyd ne tardèrent pas à revenir.

Derek prit une grande inspiration, il fallait qu'il se fasse violence. Il plaqua Cora contre les casiers, et Boyd se retourna pour grogner, alors que Derek parvenait à envoyer Cora au sol.
L'alpha fut rejoint par Chris et Scott, plutôt rapidement, et le plan pu enfin prendre forme.

-Venez nous attrapez. Dit Derek avant de courir vers la chaufferie, accompagné par Scott.

Scott et Derek furent rapidement suivis par Cora et Boyd, alors que Chris Argent restait au rez-de-chaussée. Les loup-garou se retrouvèrent au sous-sol, dans la chaufferie, et Scott éteint les lumières. Lui et Derek appliquèrent la suite de leur plan, et aspergèrent Cora et Boyd de vapeur, pour les désorienter le plus possible. Profitant de cette occasion, ils se dirigèrent vers une porte, et la fermèrent derrière eux, enfermant Cora et Boy au sous-sol.

Derek retient la porte quelques instant, puis s'écarta, et se laissa glisser contre le mur, s'asseyant. Ils avaient réussi.

Mais Scott, lui, se rapprocha de la porte et tendit l'oreille.

-Qu'est-ce que tu entends ? Demanda Derek, craignant le pire.
-Des battements de cœur.
-De leurs deux cœurs ? Espéra Derek.
-En fait... J'entends cinq cœurs.

Derek se releva, et dit à Scott qu'il y allait seul. Et malgré les protestations de l'Omega, Derek sortit, et Scott referma la porte derrière lui. La première chose que vu Derek en sortant, était l'une des deux silhouettes encapuchonnées, étendue au sol. Il se baissa au-dessus d'elle et retira la capuche doucement. C'était un homme, d'environ 25 ans, aux cheveux noirs. Il avait les yeux fermés, mais respirait encore.
Derek continua sa route jusqu'à trouver les deux Betas, face à l'une des autres silhouettes encapuchonnées, qui se tenait devant une femme brune, visiblement une professeure, comme pour la protéger.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant