21 | La tempête

2.4K 104 10
                                    

Derek attendait que Chloé revienne dans la chambre de Cora, quand soudain, il entendit un cri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derek attendait que Chloé revienne dans la chambre de Cora, quand soudain, il entendit un cri. Un cri atroce qui n'annonçait rien de bon. Derek releva la tête, inquiet.

-Ça fait un moment que Chloé est partie, non ? Demanda Finn, qui lui n'avait rien entendu.
-Si... Je vais aller voir, reste avec Cora.

Derek se leva, et quitta la pièce à son tour. Il erra un moment dans les couloirs avant de voir un regroupement du personnel de l'hôpital dans l'une des salles, non loin de la fontaine à eau. En fronçant les sourcils, Derek s'avança. Il regarda discrètement ce qui se passait, pour voir que l'un des infirmiers étaient au sol, en train de reprendre ses esprits. Le sol était recouvert d'une poussière noire, des cendres de sorbier.
À côté de lui, un téléphone à la coque argenté se trouvait dans une flaque de sang. Le cœur de Derek rata un battement avant de s'affoler. C'était le téléphone de Chloé.

✦ ✦ ✦

La tempête faisait rage dehors. Derek avait appelé Peter en renfort, le temps de retourner au loft faire une rapide vérification. Il n'avait toujours pas retrouvé Chloé, et avait de plus en plus peur de ne pas la retrouver à temps. Et si elle était quelque part, dehors, blessée, sous la tempête ? Et si c'était la Darach qui l'avait emmené ?

Scott et Stiles venaient de leur faire, à Finn et lui une révélation pour le moins intéressante, dans tous les cas. Et s'ils avaient raison, Derek retrouverait probablement Chloé très bientôt.

-Derek ? Tu es là ? Appela une voix pleine de détresse à l'entrée de son loft.

Derek sorti de la chambre de Chloé lentement, alors que Finn lui faisait signe qu'il restait là.

-Oui. Répondit-il simplement.

La professeure de français qu'ils avaient sauvé se mis à courir vers lui, et à ce moment, Derek sût que Scott et Stiles avaient raison. Chloé avait été enlevée.

-Dieu merci... Dit la jeune femme alors que le tonnerre grondait. Je suis désolée, je ne savais pas où aller... La dernière fois, vous avez dit que vous me protègeriez au besoin, alors je me suis dit que... Tu dois absolument écouter ce que j'ai à dire avant que ça ne soit eux qui le fasse.
-Mais de qui vous parlez ? Demanda Derek.
-Scott et Stiles. Ils vont te raconter des choses, il ne faut surtout pas que tu les crois, fais-moi confiance, à moi seulement !
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-... Ils sont déjà là, c'est ça ?

Derek recula, et Scott apparu aux cotés de Stiles.

-Alors... Ils ont dit que c'était moi ? Que je m'amuse à enlever tout le monde ?
-Non, que vous vous amusez à tuer tout le monde. Corrigea Scott, les poings serrés.
-Oh, mais bien sûr ! Rit Jennifer. Je commets des sacrifices humains ? Moi, j'égorge des gens ? C'est ça ? Oui, même que je profite de ma pause déjeuner pour revenir à temps pour assurer mes cours de l'après-midi. Je trouve ça parfaitement crédible !
-Dites-moi où est mon père. Dit Stiles en laissant une larme rouler sur sa joue.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant