15 | un loup garou sur les bras

3.1K 119 26
                                    

Elle passa l'un des bras du loup garou autour de ses épaules, et l'emmena à l'intérieur tant bien que mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle passa l'un des bras du loup garou autour de ses épaules, et l'emmena à l'intérieur tant bien que mal.

-Attention à ton pied. Dit Chloé en donnant un coup de pied au petit couteau qui gisait au sol.

Chloé réussi à emmener Derek jusqu'à son lit. Elle l'allongea, et, toujours en larmes, s'affaira pour garder la tête froide et lui faire une potion qui pourrait l'aider.
Elle concocta quelque chose pour atténuer la douleur et fit boire le mélange à Derek. Celui-ci prit la main de Chloé dans la sienne pour se rassurer. La brune faisait son possible pour retenir ses larmes, et Derek le savait très bien.

Elle posa le récipient sur la table de nuit, et posa sa main sur le front de Derek. Il avait de la fièvre. Son teint était livide. Elle avait l'impression qu'elle allait le perdre d'une seconde à l'autre.
Derek avait une belle entaille à la tête, que Chloé recousu rapidement, avant de s'attarder sur les autres blessures. Son bras gauche était en sang, et son torse était lacéré de traces de griffures. Chloé se dépêcha d'aller chercher une serviette humide, pour nettoyer les plaies.
Elle effleura la blessure, mais Derek lui prit la main.

-Je vais bien. Chuchota-t-il.
-Tu t'es vu ? Demanda Chloé dans un souffle. T'es loin d'aller bien. La toute suite, ma plus grande crainte c'est que tu meurs sur le lit de ma chambre d'hôtel.

Derek toussa, recrachant un peu de sang.

-Charmant. Commenta Chloé, faisant sourire Derek.

La brune retira la main de Derek de la sienne, et termina de nettoyer les plaies. Quand elle eut fini, elle reposa la serviette dans l'évier de la salle de bain et soupira. C'était tout de même plus rassurant, maintenant que Derek ne baignait plus dans son propre sang.
Malgré ça, elle le regardait toujours avec inquiétude. Elle se gratta l'arrière de la tête et s'assit près de lui.

-J'ai plus de batterie, je ne peux pas prévenir les autres...
-Ce n'est pas grave. Murmura Derek.

Chloé passa une main dans les cheveux du loup-garou, qui s'était redressé pour être assis au bord du lit.

-Je... Je devrais pas être ici. Dit Derek en regardant le sol.
-Excuse-moi ? Demanda Chloé, pas sûre d'avoir bien entendu.
-Chloé je... C'était une mauvaise idée, d'accord ? Je me suis trompé. Il n'arrive que du mal aux personnes qui sont autour de moi. La voix de Derek se cassa, alors qu'il secoua la tête. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi...
-C'est pas moi qui ait un trou dans le ventre ! Lui fit remarquer Chloé en croisant les bras. Ce n'est pas parce que tu n'es pas là que je vais arrêter de souffrir, au contraire. Je te l'ai déjà dit. Continua Chloé en laissant une larme couler sur sa joue. Tu m'as donné la peur de ma vie, là-bas. Et crois-moi, c'était compliqué de faire pire que ce que j'avais déjà vu. J'ai... j'ai cru que tu étais mort. Que c'était finit. Tu ne peux pas me laisser après ça.
-Chloé, c'est pour ton bien. Dit Derek, qui avait les larmes aux yeux.
-Mais c'est pas à toi de choisir ce qui est bon pour moi ou pas. Et je ne pourrais pas vivre en étant heureuse, sans toi. Donc, je décide que je ne veux pas m'éloigner de toi, certainement pas pour ces raisons.
-C'est une horrible décision, vraiment. Grommela Derek, en posant une main sur la joue de Chloé, souriant malgré tout.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant