55 | Pénurie de tasse

1.1K 64 6
                                    

Chloé se retourna pour la trentième fois dans son lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chloé se retourna pour la trentième fois dans son lit. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, trop de choses polluaient son esprit. Les tueurs à gages, Braeden, sa grossesse, le plan stupide que Scott mettait à exécution et auquel elle avait été interdite d'assister... Et tout en haut de la liste, la blessure non cicatrisée de Derek trônait. Chloé se retourna de nouveau pour faire face à Derek, qui avait les yeux fermés... Et qui avait le culot de faire semblant de dormir ! Sa poitrine se soulevait normalement, ses yeux ne bougeaient pas, il avait l'air paisible... Pourtant Chloé voyait très clair dans son jeu, aussi bon acteur soit-il. La sorcière leva les yeux au ciel et souleva le t-shirt de Derek, là où une balle l'avait touchée.

Derek prit doucement la main de Chloé dans la sienne et soupira en ouvrant les yeux.

-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je vérifie ma théorie selon laquelle tu es un gros menteur. Tu faisais semblant de dormir ! L'accusa Chloé en le tapant doucement.
-Et c'est pour ça que tu me tripotais ? Ricana Derek.
-Je ne te tripotais pas. Je regardais comment évoluait ta blessure.
-C'est ce qu'elle dise toutes. Rit de nouveau Derek.

Cette fois-ci, Chloé se tourna et envoya un coussin droit dans la tête de Derek, qui rit en l'interceptant.

-Sérieusement, laisse-moi regarder. Lui dit Chloé en se redressant.
-C'est qu'une égratignure Chloé. Assura Derek en levant son t-shirt de sorte à ce qu'elle voit la blessure.

Chloé regarda la blessure de Derek comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. Derek la regardait tendrement. Elle était adorable, penchée sur son ventre à examiner chaque centimètre de peau abimée, se mordant la lèvre comme elle le faisait toujours quand elle se concentrait.

-C'est pas très profond, la balle t'a frôlée. En conclut Chloé.
-Je sais, c'est toi qui t'inquiète pour rien.
-Tu ne m'avais pas laissé regarder, je m'attendais au pire ! Tu as désinfecté ?
-Pourquoi faire ?
-Parce que... Tu sembles cicatriser moins vite. Ça doit aller avec le reste de...
-De la perte de mes pouvoirs ?
-Quelque chose comme ça. Chuchota Chloé. Et jusqu'à présent tu ne craignais pas les infections mais crois moi, si tu ne veux pas que du pu sorte de partout alors il faut désinfecter.

Derek se laissa faire. De toutes manière, ni Chloé ni lui n'arrivaient à dormir et il était persuadé que Chloé ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'estimerait pas que la blessure allait mieux.
Elle désinfecta rapidement, et soupira en se relevant à la hauteur de Derek, qui souriait comme un idiot.

-C'est bon, je peux y aller ? Demanda Derek avec un sourire moqueur.
-Arrête de rire, c'est très sérieux. Si tu n'as plus tes sens de loups garous pour t'aider, il va te falloir un autre moyen de te défendre.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Que faudrait peut-être que je recommence à mettre des armes sous mon oreiller ?

Derek secoua la tête.

-Je peux te protéger.
-Il faut que tu puisses te protéger toi aussi. Est-ce que tu sais au moins te servir d'une arme ?
-Pourquoi faire ?
-Peut-être parce que tu ne peux plus dégainer tes griffes ? Ça coute rien d'apprendre à se servir d'un couteau ou d'un flingue.

ALIVE | Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant