Awa Cissé
Je venais de reprendre le travail ,Aita avait trop insisté pour que je revienne car ça faisait une année que David et Princesse ne faisaient plus leurs travail par ce qu'ils me cherchaient et n'arrivaient même plus à ce concentré et les chiffres d'affaires ne cessaient de baisser alors c'était pas une bonne idée d'arrêter comme me l'avait demandé Abdoul que c'était pas bon de laisser les jumelles toutes seul à la maison qu'on devait s'occuper d'elles il a fallut vraiment le convaincre avec l'aide de Aita et de tante Maty il a fini par accepté j'avais trouvé une nounou pour elles et aussi tout les jours avant de partir avec leurs nounous je l'es amené chez tante Maty et le soir et je partais l'es cherché vraiment cela m'arrangeait beaucoup.
Alors j'avais pensé à tout cela pour revenir rejoindre l'équipe ils étaient trop content de me revoir ,j'étais aussi très contente de voir que l'hôtel avait été carrément transformé c'était plus grand et plus chic et chacun avait son bureau le mien me plaisait beaucoup avec même un balecon bien meublé et climatisé.
J'étais tranquillement assise dans mon bureau à penser à tout ce que j'ai vécu quand quelqu'un frappe à la porte j'avais dis oui sans hésiter et c'était Aita dans un ensemble tailleur elle était toute belle et simple avec un sourire en plus qui me rassurait toujours ,je me suis levée pour l'a faire un bisou ,elle était vraiment devenu quelqu'un d'important dans ma vie et surtout une conseillère.
Elle s'était assise en regardant autour d'elle le bureau était bien installé et tout .
Aita:Alors comment tu trouves ton nouveau bureau ?
Moi:C'est magnifique j'ai adoré .
Aita:Voilà maintenant ne perdons plus de temps ma chérie ,si j'ai insisté pour que tu sois là tu dois savoir le seul fait que tu es là tu va m'aider à raisonner David et aussi princesse ils ont la compétence mais l'endurance ça manque et je ne comprends plus rien .
Moi:Je vois et j'essayerai de faire de mon mieux inchalah!!!
Aita:Et tes études quand t'est ce que tu compte recommencer ?
Moi:Bahh!!!je dois rattraper certains cours que j'ai raté je dois d'abord tous les validé pour passer à la classe supérieure et voilà .
Aita:Je vois concernant ta scolarité je m'en charge je dirais même l'entreprise c'est de notre devoir .
Moi:Allez Aita tu n'es pas obligé ........
Aita:Quand tu commences les études tu me le dis (en se levant pour partir )
Moi:D'accord et Momo ?
Aita:Ehh!!!bahhh depuis que tu es revenue en bonne santé il a eu un problème de moins .
Moi:Il a beaucoup de problèmes celui là .
Aita:Tu n'imagines même pas surtout avec l'arrivé de ces petites sœurs .
Moi:J'imagines je passerai le voir .
Aita:Ahh!!oui te parler va beaucoup l'aidé.
Après son départ j'allais ouvrir le nouveau PC qui était posé devant moi quand mon téléphone sonne et c'était Abdoul .
Abdoul:Bonjour Mme Fall .
Moi:Bonjour Mr fall c'est comment ?
Abdoul:Ça va à part que tu me manques et aussi mes princesses .
Moi:Ooh!!!cherie tu nous manques aussi ,c'est juste dans quelques heures on se retrouve à la maison.
Abdoul:Ahhh!!oui ça c'est sûr et la reprise c'est comment ?
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰