Partie 19

3.4K 222 20
                                    




Abdoul Salam Fall

J'avais peur de l'a touché toute la nuit elle m'avait tourner le dos ,c'était normal je lui avais tout avoué toute ma relation avec cette sorcière de Anta et elle m'avait écouter attentivement avant de se coucher et se retourner ,je voulais l'a touché l'a rassuré surtout l'a rappelé que je l'aimais énormément qu'il n'y avait que elle dans ma vie elle était tout ce que j'avais de plus cher mais dommage cette sorcière avait tout foutu et je n'allais pas l'a laissé faire .

J'avais mis mes chaussures direction l'appartement de Bijoux il fallait que je sois claire avec eux .
Je frappais personne ne répondait alors je continuais à frapper la porte encore et encore .

Moi:Je sais que vous êtes là ouvrez cette Putin de porte (en criant )

Je continuais super en colère 😡 il fallait que je l'es  remettre à leurs places c'était trop je ne pourrai pas supporter de perdre ma Awa a cause d'eux .

-Wa Salam li lane leuhh? Il se passe quoi ? C'est quoi tout ce bruit tu va réveiller les voisins .

Moi:Sortez d'ici sinon je vais défoncé cette Putin de porte et vous trouvez l'à-bas .

T.Anta:Mais il n'y a personne elles sont sortis depuis ,si tu a des problèmes avec ta femme va le régler avec elle tu nous fatigue vraiment.

Moi:Écoutes moi bien si j'ai eu des problèmes avec ma femme c'est à cause de cette sorcière de Anta et je ne veux plus l'a revoir dans cette maison sinon tout ce que tu verra c'est moi .

T.Anta:Tu ne fera rien Salam ,elle va venir dans cette maison quand elle le souhaite ici c'est chez elle aussi tu nous soûle waaaay avec cette villageoise elle t'a sûrement ensorceler c'est quoi ça ?

Moi:On verra bien je vous es prévenu en tout cas .

J'étais retournée chez moi tout en fermant la porte doucement pour n'est pas réveillé Awa ,j'avais peur pour son état le médecin a été claire .

J'avais passé toute la nuit à penser à comment faire pour que ma femme me comprenne la seul chose dont j'avais le plus besoin c'était de l'a soutenir l'a protégé c'était tout ce que je souhait mais.........     ........

J'étais tranquillement installé dans le salon quand j'entends un bruit venant de ma chambre je me suis pressé pour aller voir elle était là avec ces valises mon Dieu non elle ne pouvait pas me faire ça .

Moi:Awa s'il te plais ne m'abandonne pas je t'en supplie ....(en m'agenouillant )

Awa:Abdoul non lève toi s'il te plais je.......

Moi:Je ferai tout ce que tu voudra mais s'il te plais ne me quittes sans toi je ne saurai quoi faire .. 

Elle m'avait regardé en souriant ce genre de sourire la chose que j'aimais le plus chez elle ,elle m'avait demander de me lever chose que j'avais faite j'avais peur de l'a perdre elle aussi .

Awa:Abdoul je ne pars nulle part je vais juste faire le ménage un peu libérer la chambre c'est tout .

Je l'a regardais sans savoir quoi dire ,je n'en croyais même pas ça veut dire qu'elle n'était pas en colère contre moi .

Awa:Tu sais (en s'asseyant) je t'es écouté attentivement comme tu me l'a demandé et j'ai au début était en colère par jalousie je penses que c'est normal car savoir tout ce qui c'est passé entre vous dans le passé elle se permet de revenir ici et essayer de te conquérir c'est inacceptable mais j'ai confiance en toi je sais que tu a commis une erreur de jeunesse c'est bien avant notre mariage alors je ne pourrai rien te reprocher appart te demander de faire attention à cette fille .

Chronique de Awa: La trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant