J'avais passé toute la nuit à côté de mon mari sans dormir et sans le toucher je ne voulais pas qu'il se réveil j'étais pas prête à lui parler après ce que j'avais entendu peut être que j'avais peur d'entendre la vérité ,j'avais peur .........peur d'entendre que mon mari entretenait une relation avec cette Anta donc je ne voulait tout simplement pas entendre ce qu'il avait à me dire .
Après une bonne douche et de finir de m'habiller j'avais trouvé Abdoul entrain de boire son café comme chaque matin tout en regardant les news sur France24 et quand il m'a vu il m'avait fait un grand sourire en se levant Ahh!!!oui il commençait à faire tard 10h passé .
Abdoul:Mon amour tu es toute belle .
Moi:Merciii!!!cherie (en ajustant sa cravate )
Abdoul:Merciii!!! Allons y maintenant il fait tard .
On avait fait le trajet presque en silence il avait la tête ailleurs et moi j'avais grave envie de lui demander il y'avait quoi entre Anta et lui ? Mais je ne savais pas comment ?
Abdoul:Chéri ça va ?
Moi:Oui tout va bien .....(avec un sourire )
Abdoul:Tu es sûr ?
Moi:Oui oui bien sûr .
Abdoul:Je viens te chercher à qu'elle heure ?
Moi:Bahhh!!!nous avons beaucoup de chose a faire car c'est aujourd'hui la soirée dont je t'avais parlé et ça c'est déroulera dans notre hôtel ,d'ailleurs tu dois être présente et même Tamsir votre entreprise fait partis des invités .
Abdoul:Ohhhh!!!oui alors tu me fais signe comme ça je viens te chercher on se change et on part à cette soirée ensemble .
Moi:Okey bonne idée .
J'avais de la chance d'avoir un mari comme Abdoul toujours attentionné toujours là pour moi alors pourquoi douter de lui alors j'avais décidé de ne plus parler de cette Anta et même si c'était vrai qu'il entretenait une relation avec cette fille j'allait fermé les yeux et continuer à m'occuper de mon mari .
On avait passé presque toute la journée à travailler avec l'entreprise événementielle qui était chargé de l'organisation de la soirée tout était en ordre avant 19h et on devait tous rentré chez nous pour nous changé et tout avant que les invités ne soient là .
Abdoul comme prévu était venu me cherché ,on en avait profiter pour bien manger avant de prendre une bonne douche et nous habillé à la sortie de la salle de bain j'avais trouvé un paquet sur le lit ça devait être à moi Bahh!!! Sans réfléchir j'avais ouvert et quand j'ai vu une belle robe de soirée bleu avec une paire de chaussure j'ai pas pu m'empêcher de sortir toutes mes dents tellement j'étais contente c'était une surprise de mon mari encore lui mon Dieu ,j'étais sorti dans le salon pour le remercier quand je tombe sur une dame avec une mallette mais que ce qu'elle faisait là en plus je ne l'a connaissait même pas .
-Bonsoir Mme Fall je suis là pour vous coiffer et maquiller .
Moi:Pardon ? Tu ......
-MR Fall a appelé depuis ce matin pour prendre rendez-vous alors rassurez vous serrez la star de ce soir .
Mon Dieu ,je pensais être dans un rêve mais non c'était réel moi Awa Cissé qui est née et grandi dans un village lointains et dans la pauvreté absolu et c'est moi qui vivait comme une princesse et c'était comme si je rêvais mon mari ne cessait de me prouver à qu'elle point il était amoureux et fier de moi .
J'avais fini ma coiffure c'était juste une perruque qu'elle avait juste bien arrangé un make up simple et surtout qui cachait mes cernes ,j'avais vite enfiler ma magnifique robe c'était en se moment que j'avais sentis la présence de Abdoul derrière moi il avait fermer ma fermeture tout en me retournant en face de lui ..........
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰