Abdoul:Awa descend de cette voiture ,ne me fais pas perdre du temps .J'avais décidé de descendre et à le suivre vu que je marchais doucement alors il m'avait pris par la main pour qu'on puisse avancer vite .
Arriver dans la maison ,tout était calme donc il y'avait personne pourquoi il m'avait fait venir l'à-bas ? Il n'y avait même pas de lumière je commençais à avoir peur .
Abdoul:Quoi tu trembles (avec un petit rire )
Moi:Abdoul pourquoi tu m'a amené ici que ce que tu me veux ? Il n'ya personne ici et j'ai peur tu veux quoi bon sang ?
-Joyeux anniversaire Awa (il y'avait un monde ) quoi ? Mon anniversaire ?
Il y'avait mes cousines Rokhaya et Mamy et la présence de Matar de Mouhamed et tata Maty m'avait laissé bouche bée ,moi qui avait même oublié mon anniversaire 🎂 je n'avais jamais fêter d'anniversaire de toute ma vie mon Dieu .
Mamy m'avait pris très fort dans ces bras ensuite Rokhaya j'étais tellement heureuse que j'en pleurais mon Dieu .Mouhamed:Allez petite faut pas pleurer ici (en me demandant de le suivre )
Tata Maty:Vas y ma belle il faut souffler le gâteau.
Il y'avait tellement de gâteaux mon Dieu c'était comme dans mes rêves ,autant de gâteaux pour moi seul et Matar ne faisait que rire dans son coin .
Rokhaya:Tu te demandes sûrement qui a organisé toute cette fête ? Qui a acheté tout ces gâteaux et qui a payé pour la fête .
Mamy:Abdoul Salam Fall ...........
Je me suis retournée pour regarder tata Maty comment elle a pu assister à cette fête après tout ce que Tamsir a fait et d'ailleurs lui aussi était dans un coin entrain de sourire rek .
Maty:Ehhh!!!bahhh Je cherchais ma fille et j'arrivais pas à le retrouver et quand Mouhamed m'a dit qu'il sait où elle se trouvait j'ai sauté dans sa voiture sans hésiter tu connais la suite .
Mouhamed:Abdoul nous a tous invité ici pour pouvoir te faire une surprise demander pardon à toute notre famille pour l'erreur de son frère et aussi pour dire à tout le monde qu'il est fou amoureux de Toi et ne compte pas faire comme son frère .
J'ai regardé encore Mouhamed avec des grands yeux et en même temps Matar .
Abdoul:Awa ici devant tout le monde je te demande pardon pour m'avoir fait passé pour Omzo je sais que j'ai tord je te demandes encore de me pardonner et j'aimerai que tu sache que je t'aimes éperdument et je compte faire de toi ma femme ...........je t'aimes Awa si tu me dis oui dés demain j'enverrai mes parents pour demander ta main .....
Moi:Abdoul lèves toi s'il te plais (en lui tendant la main et tout le monde nous regardait) je te pardonnes pour tout et merci d'avoir réuni toute ma famille ici et aussi milles merci pour cette bonne surprise .
Tout le monde applaudissait et j'avoue que j'étais un peu gêné devant tout le monde ,je voulais lui dire que je l'aimais et que j'avais grave envie de me marier avec lui passer le restant de mes jours avec lui mais j'avais honte .
La fête continua dans une bonne ambiance Mamy n'arrêtait pas de danser rek et Rokhaya elle causait avec sa mère ,nos mamans sont les meilleurs ,les seuls qui nous aimes sans conditions quelque soit nos erreurs elles sont toujours là pour nous épauler nous soutenir la preuve tata Maty était grave en colère contre Rokhaya trois jours après elle était désespérément à sa recherche et maintenant elle a oublié toute sa colère ,alors profitons tant qu'elles sont encore en vie la mienne était partie et je n'avais plus de confidente je ne trouverai plus personne qui occupera sa place une mère reste une mère .
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰