Partie 6

3.1K 259 2
                                    



J'avais la tête qui tournait et les yeux flou ,je voulais me lever mais je me sentais lourde mon Dieu que ce qui m'arrives? Que ce que je fais ici ? Et je ne reconnaît nul part cet endroit.

J'avais vu vers la fenêtre un homme ,il était de dos le téléphone à l'oreille je n'arrivais pas à le voir clairement encore moins voir son visage .

-Awa mon Dieu tu t'es réveillé.

Il n'arrêtait pas de parler très inquiet,il m'avait donné de l'eau tout en me caressant les mains et j'avais su que c'était Malick mon cousin et il avait vraiment l'aire inquiet.

Malick:Awa ça va ?

Moi:Que ce qui se passe ? Que ce que je fais ici ?

Il baissa la tête un moment en serrant fort les poignées et je me suis aussitôt rappelée de la soirée et de Jules ,il avait mis quelque chose dans mon verre alors s'était lui qui m'avait amené dans cette chambre d'hôtel et je me suis aussitôt mise à pleurer ,à hurler comme une folle tout en vérifiant s'il ne m'avait pas violé.

Malick:Du calme Awa .

Moi:Cet imbéciles m'a drogué et il m'a .......

Malick:Nonnnnn!!

Moi:Quoi ? Les larmes aux yeux surtout en chuchotant.

Malick:Il ne t'a pas violé..........

Moi:..........

Malick:Cet en foirer voulez te violé heureusement que suis venu juste à temps et lui est donné une bonne leçon .

Je n'en croyais même pas ,mon Dieu heureusement qu'il a été là juste à temps Sinon il allait détruire ma vie mon Dieu ,il a été mon sauveteur ce jour là ,je le remerciais en pleurant .

Malick:Je n'es fais que mon devoir de frère te protéger mais je me demandes ce que tu étais venu faire ici ?

Moi:.........j'aurai pas dû les écouter.

Malick:Maintenant lèves toi je t'amène à la maison tout le monde t'attends .

Moi:À la maison ? Tout le monde ? Que ce qui s'est passé?

Malick:Il n'y a pas que cette tentative de viol mais vous avez carrément foutu le désordre à la soirée d'hier .

J'ignorais ce qui s'était passé hier mais j'ai échappé belle de cet animal comment a t'il osé et mes cousines des vrais sorcières on m'avait interdit de ne pas les suivre mais moi j'ai été têtue .

Arriver à la maison , on avait trouver mon oncle entrain de faire des cents pas et les autres membres de la famille toutes inquiet ,j'avais tellement honte mon Dieu que vais-Je lui dire maintenant? Je n'aurai jamais dû accepter de partir avec elles et maintenant me voilà dans des problème.

T.Lamine:Mon Dieu Awa ,tu es enfin revenu que ce qui t'es arrivée ? Tu étais où?

Je me suis mise à pleurer incapable de parler j'avais honte et aussi je me sentais encore faible .

Malick:Papa s'est mieux qu'elle se repose elle doit être encore sous le choque et aussi fatigué.

T.Maty:Que ce qui se passe avec elle ?

Malick:Maman je vous expliquerai tout mais Awa a besoin de repos pour le moment .

Tata Maty sans rien dire m'avait aider en me donnant des médicaments qui m'avaient permis de dormir j'avais hyper mal à la tête .




24h plutôt

Dans la peau de Rokhaya

Chronique de Awa: La trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant