Heureusement que David était venu me chercher ,j'avais trouvé une bonne excuses pour quitter chez moi sans que personne ne me voit ehhh!!!oui je devais rentrer avant que Abdoul ne soit là alors j'arrêtai pas de demander à David de rouler plus vite .
David:Pourquoi tu es si pressé et c'est quoi cette adresse c'est loin je dirai même hors Dakar en plus il fait tard pour une femme marié .
Moi:Cheut!!!!David roule plus vite rek je dois retrouver une ami elle est en danger tu comprends .
Il m'avait regardé un moment l'aire choqué ,ahhh!!!oui c'était normal par ce que je me mettais toujours dans des problèmes mais celle là avait besoin de mon aide et il fallait que je fasse quelque chose c'était hors de question que je l'a laisse tombé quand même.
Il s'était garé devant une sorte d'hôtel c'était hors Dakar loin et il n'y avait presque personne on dirait un village alors je voulais descendre de la voiture quand David verrouille toutes les portes .
Moi:Que ce que tu fou ?
David:Soit on part ensemble soit tu ne bouges pas d'ici .
Moi:Que ce que tu racontes ? C'est urgent et je dois partir seul .....
David:Okey restons alors (en sortant son téléphone sûrement pour regarder l'heure )
Moi:David ce n'est vraiment pas le moment elle veut que je vienne seul et elle a besoin de moi seul alors s'il te plais ouvre cette portière .
David:D'accord depuis je réfléchis il s'agit de qui mais je crois savoir ,il avait ouvert les portes en sortant pour m'accompagner forcer .
Il avait raison c'était comme un village il n'y avait personne juste une petite village sombre mon Dieu ça faisait peur que ce qu'elle faisait là ?
On posait des questions à des gens pour savoir où elle se trouvait surtout que son téléphone était éteint,on marchais arriver à une maison abandonné il y'avait un gras costaud qui faisait des vas et viens devant une chambre et son visage me disait quelque chose je l'avais tout de suite reconnu il faisait parti de ceux qui m'avaient kidnappé.
David:Où est passé Mamy ?
Je le regardait choquer je me demandais qui lui a dit qu'il s'agissait de Mamy ? Il s'était avancé super en colère vers le gars qui ne bougeait même pas Ahh!!!oui il avait confiance en lui .
-Pourquoi vous n'êtes pas venu seul ?
Moi:Écoutes je ........
-Vous devriez venir seul et sans la police alors je .......
Moi:Écoutez MR lui il n'est pas un policier mais un frère ,c'est lui qui devait me conduire jusqu'ici c'est tout .
Il avait regardé longuement David avant de se retourner en me regardant je le reconnaissais mais il fallait pas que je parle avant de voir Mamy .
David:Vas y dites nous où elle est soit la police sera là et tu va les répondre .
-Écoutez elle ne devait pas être libre mais j'ai eu pitié d'elle alors j'ai besoin de mon argent pour que je puisse l'a libéré .
Moi:Attends qu'elle argent ? Elle m'a rien dit à moi .....
David:On te donne rien soit tu l'a libéré soit j'appelle la police à toi de voir .
-Dégagez et si vous voulez appeler la police je m'en fiche même si la police vient vous ne l'a trouverai pas vivante.
Moi:Je vous en supplie ,laisse nous l'a voir on te donnera l'argent et tout ce que tu veux mais laisse là tranquille.
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰