Mouhamed:Tu sais Awa beaucoup me juge sans connaître la vrai raison de ce que j'ai fais,rester tant d'année loin de mon pays et de ma mère n'a pas été facile pour moi non plus .
Je le regardais Ahh!!!oui j'étais trop curieuse de savoir le pourquoi .
Il m'avait demander de venir m'assoir on s'était tout les deux installé sur un banc ,il n'arrêtait pas de me regarder .
Mouhamed:Tu sais j'étais aussi tombé amoureux d'une fille ,elle s'appelait Aita je l'aimais énormément et j'avais tellement confiance en elle...........mais elle avait tout fichu en l'aire avec cette trahison .
Moi:Elle t'a trahi comment et avec qui ?
Mouhamed:Elle venait d'une famille modeste ,sa mère était décédée ,elle vivait avec son père qui était aussi aveugle du coup elle ne pouvait plus continuer les études ,elle travaillait chez nous comme bonne pour pouvoir subvenir à leurs besoins ............je l'es aimé dés le premier clin d'œil,Elle avait quelque chose de spécial et elle était d'une beauté rare .
On vivait notre relation en cachette ahhh!!!oui je n'étais encore qu'un étudiant et ma mère allait mal prendre cette relation alors c'était mieux de le vivre en cachette mais on avait pas pu le cacher aussi longtemps car maman nous avait surpris un jour dans la cuisine je me rappelle bien c'était un 24 décembre .Moi:Ohhhhh!!!!non .
Mouhamed:Tu n'imagines même pas elle avait fait un scandale en traitant cette fille de tout les noms et l'a ensuite renvoyer ,je me sentais tellement impuissant face à cette situation mon Dieu ,je voulais l'a suivre mais ma mère m'avait demandé de choisir entre elle et cette fille et tu imagines mon choix ?
Moi:Ta mère bien sûr alors vous vous êtes séparés comme ça?
Mouhamed:Non je l'avais laissé partir pour éviter des problèmes avec ma mère ,mon amour pour cette fille était fort alors le lendemain au lieu d'aller à l'université je suis parti chez elle ,j'étais choqué quand j'ai vu la où elle vivait avec son père,c'était une baraque et elle devait payer chaque fin de mois alors je me suis sentis encore responsable de ce qu'elle vivait .
Quelques jours plus tard j'ai pensé à mon oncle Maïssa il était chef d'entreprise et aussi le meilleur ami de mon père ,j'étais sûr que lui allait m'aider à trouver un boulot à cette fille vu qu'elle avait étudié jusqu'à obtenir son BFEM et heureusement il l'avait pris pour qu'elle remplace sa secrétaire .
J'attendais ensuite d'obtenir mes diplômes ,me trouver un boulot et ensuite l'épouser faire d'elle la mère de mes enfants mais ..............Moi:Tu a pu l'épouser j'espère ?
Mouhamed:Nahhhh(en souriant ) figure toi qu'elle était devenue distante après un mois à travailler dans cette entreprise et je ne comprenais pas ce changement je me disais juste qu'elle avait beaucoup de travail et tout mais elle était allée jusqu'à vouloir rompre .
Moi:Quoi ?? Rompre après tout ce que tu a fais pour elle ?
Mouhamed:J'avais tellement confiance en elle et aussi à mon papa Maissa............mon monde c'était écroulé le jour où je l'es es surpris l'un dans les bras de l'autre ,je pensais être dans un rêve mais non ils étaient belle et bien là ,je ne savais plus quoi faire j'étais perdu alors suis juste partie sans que personne ne me voit ce jour là j'avais beaucoup souffert et toute la semaine d'ailleurs j'avais envie de rien .
Il parlait avec une voix tremblante ,il était tellement triste et je comprenais ce qu'il ressentait en ce moment là .
Moi:Tu sais moi aussi j'ai ressenti la même chose quand j'ai surpris ma meilleure amie et mon fiancé sauf que moi j'avais fais un scandale j'ai crié et même frappé cette sorcière mais toi non et j'ignore pourquoi ?
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰