Partie 21

3K 223 20
                                    


Je commençais à connaître le vrai visage de Bijoux ,c'était une jeune fille free on dirait Mamy mais en mode plus mature elle ne voulait  même pas partir retourner à la maison mais il le fallait car c'était trop facile de laisser Tante Anta seul chez eux donc elle devait retourné vivre l'à-bas .

Avant de partir la veille on avait décidé de passer une journée en famille juste avec Tamsir ,Rokhaya et Bébé Mouhamed .
Elle m'avait aidé à cuisiner  le déjeuner et tout mettre sur la table en plus elle préférait du jus naturel comme moi d'ailleurs .
On venait de finir de prendre notre douche avant que les autres ne viennent nous étions tranquillement assise dans le salon quand Bijoux décide en fin de parler .

Bijoux:Vraiment merciii!!!

Moi:Bijoux .....

Bijoux:Mon frère a vraiment de la chance ,avoir une femme comme toi de nos jours c'est pas facile tu sais au début je lui es dis que tu perd ton temps elle ne va jamais s'intéresser à toi pour moi il n'avait aucune chance de te reconquérir et surtout qu'il était marié à cette sorcière même si à la fin après sa mort et tout j'étais confuse alors je pensais que tu étais la responsable je t'es détesté pour rien et me voilà maintenant tu a été celle qui m'a ouvert les yeux aujourd'hui mal grès tout nous sommes là .

Moi:Écoutes Bijoux moi j'ai toujours su qu'au fond de toi tu es quelqu'un de bien car tu m'a accueillis les bras ouverts ,je me rappel de la première fois dans ton shop donc j'ai compris que c'était l'influence de Badjen ,Anta ,Yacine et aussi Fifi alors on va laisser tout cas derrière nous et avancé .

Bijoux:Sache que désormais tu es ma Awa et je serai toujours là pour toi ,tu sera la sœur que je n'es jamais eu alors .

On sonnait à la porte c'était Tamsir et Rokhaya elle était toute belle Bijoux l'avait pris très fort dans les bras et elle en avait profiter pour prendre bébé Mouhamed qui était dans les bras de son papa.

Rokhaya avança avec un grand sourire Ahh!!!oui elle était ma best et j'étais heureuse de savoir qu'elle était en fin libre avec son mari ahhh!!!oui cette Yacine après les menaces de Abdoul elle avait en fin décider de divorcer de Tamsir et je n'en croyais même pas sortir de sa vie aussi facilement .

On discutait tranquillement dans le salon quand Abdoul nous rejoint ,il revenait juste du boulot le pauvre il travaillait comme un malade .

Abdoul:Bonsoir tout le monde et désolé du retard .

Tamsir:Je vais devoir laisser cette histoire de vacances et revenir car tu es hyper fatigué .

Abdoul:Que ce que tu raconte ....? Je suis un champion donc je gère profites avec ta Rokhi et Bébé Mouhamed (en prenant bébé Mouhamed) lui c'est un vrai champion .

Bijoux:Ahhh!!!vraiment en plus il pleure très rarement comme ses papa .

Moi:Eyoooo!!!! Celui là deyy il fait tellement de bêtise qu'il a jeter tout les téléphones de sa maman dans l'eau .

Ils se mettent à rire et c'était vrai le petit quand il se fâchait il jetait tout exactement comme son oncle Abdoul .

On avait déjeuné ensemble dans une très bonne ambiance rien qu'entre nous la famille et c'était une bonne idée de passer un moment ensemble .

Tamsir:C'est vraiment un plaisir de partage ce moment avec vous ,j'ai toujours rêver de cela et le moment est venu après tout ce qu'on a vécu .

Abdoul:Allez Tam je te connais tu veux nous annoncer quelque chose vas y tu veux quoi cette fois .

Bijoux:Ne nous demandes juste pas de ramener Yacine .

Rokhaya était la première à éclaté de rire ahhh!!!oui   après toutes les bêtises que Yacine a fait personne ne souhaite le revoir dans nos vies .

Chronique de Awa: La trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant