Les filles n'arrêtaient pas de parler en criant fort surtout cette folle de Mamy ahh!!!oui vu que c'était un Dimanche elle se sont tous réunis chez moi en plus elles avaient commander du thieb donc je l'es avais fait un bon thiebou diaga malgré que je ne me sentais pas bien du tout .
Mamy:Mme Fall deug nekhoul sa thieb nekhna (Franchement ton thieb était bon )
Moi:Et tu a tout bouffé demal rek .
Rokhaya:Tu ferai mieux d'apprendre à faire le thieb bakhna les hommes n'accepteront pas de toujours aller au restau ou de se faire livrer ils veulent aussi goûter à la cuisine de leurs femmes.
Bijoux:Ma chérie apprenons à cuisiner bakhna on prend de l'âge deyy.
Princess:Pour le thieb quand même moi je me débrouille déjà .
Moi:Ahhh!!!oui grâce à David il est galant nak .
Mamy:ndeysane il est fou amoureux de sa petite princess mais arrête de le faire souffrir nak toi aussi .
Princess:Tu ne penses pas que c'est le contraire .
Et c'était parti pour une discutions ,c'était vraiment un plaisir de les avoir chez moi ça m'avais permis d'un peu changé les idées surtout l'histoire de la maladie de notre tante et tout .
Mon mari était un peu en colère contre moi concernant mon cousin et de tout ce que je lui avais caché il avait raison car je ne devais rien lui cacher en plus on s'était promis d'être non seulement un couple soudé mais ne jamais se cacher certaines choses on s'était promis de toujours tout se dire .Mamy:Hééé!!!!je te parle tu es encore ailleurs tiens ce téléphone.
Je l'avais pris juste en souriant ehhh!!!oui effectivement j'étais allé loin dans mes pensées pendant que elles discutaient tranquillement .
Moi:Oui .
-Je me demande où est ce que tu a jeté ton téléphone je t'appelle depuis mais personne ne décroche .
Mo:Matar j'espère qu'il n'ya pas de problème rek .
Matar:Aucun juste pour te rappeler notre réunion de famille aujourd'hui il faut pas que tu sois en retard .
Moi:Ooohhh!!!oui j'arrives tout de suite même il commence à faire tard .
Matar:Okey à toute .
J'avais remis le téléphone à Mamy avec un sourire ehhh!!!oui il y'avait forcément quelque chose entre eux qu'ils le disent ou non .
Mamy:Attends je sais à quoi tu penses mais ce n'est pas le cas .
Moi:Pourquoi tu es là à te justifier alors (en me levant )
Rokhaya:Nous aurons bientôt une célibataire de moyens alors .........
Mamy:Arrêtez .....et si on partez au restau ?
Rokhaya:Cool si tu invite keyy .....
Mamy:Thiiiiim toujours la même phrase do sakh rouss ........
Moi:Moi quand même je dois aller chez mon frère alors je suis éliminer ..........
Et la porte avait choisi ce moment pour sonner je suis parti ouvrir et c'était mon oncle Junior je me demandais ce qu'il faisait là .
Moi:Toi ici ?
Junior:Bahh!!!il faut des fois qu'on vienne rendre visite à sa niece préféré quand même .
Moi:Ahh!!!vraiment ehhh!!!bahh entre (en m'écartant du chemin )
Il m'avait devancé le temps que je ferme la porte et ensuite le rejoindre ,il était bien sapé mon tonton en jean Lacoste avec des lunettes trop classe et son parfum qui sentait de loin il refusait de vieillir lui .
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰