Je me suis réveillée dans une chambre que je ne reconnaissais pas avec des terribles maux de tête je voulais me lever mais j'y arrivais pas alors je me suis assise tout en regardant autour de moi et je me suis soudain rappeler que j'étais dans un hôtel et que c'était Alioune qui m'avait amené ...............ce jour là j'ai eu la trouille de ma vie juste à l'idée de penser qu'il avait peut être abusé de moi non non c'était incroyable pour moi je me suis levée pour regarder les draps il n'y avait pas de tache rien j'étais confuse il n'a pas osé abusé de moi quand même ce salo .....
Je voulais me lever brusquement mais j'avais des terribles maux de tête .
-Non Non (presque en criant très fort ) ça ne peut pas m'arriver à moi ...........
J'avais soudain senti la présence d'une personne et quand j'ai levé la tête c'était une jeune dame en tenu elle travaillait sûrement dans l'hôtel .
-Mme ça va vous allez mieux ?
Moi:Que ce qui c'est passé ? Je fais quoi ici ?
-Ehh!!bahh vous étiez venu avec votre mari ,il m'a d'ailleurs remis tout tes affaires avant de partir .
Moi:Pardon ?
-Tenez votre sac il y'a tout vos affaires vérifiez si vous voulez .
Moi:Cet imbécile il est où ? Et que ce qu'il m'a fait ?
-Calmez vous Mme sinon vous risquez de déranger nos clients ,votre mari nous a demandé de vous dire qu'il devait partir au boulot en urgence surtout de te laisser te reposer et rassure toi ta voiture est dehors voici tes clés .
J'avais attrapé ma tête tout en sachant que j'étais foutu Alioune m'avait piégé et il m'avait eu très facilement ..............
Moi:Que ce que j'ai fais pour mériter cela (les larmes aux yeux )
-Pardon?
Je ne faisais que regardais la fille sans savoir quoi dire c'était bête de lui dire que Alioune n'étais pas mon mari mais mon ex qui m'avait piégé et avait peut être abusé de moi c'était la seul chose qu'il me voulait .
Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner dans mon sac j'ai dû sortir tout mes bagages pour enfin trouver le téléphone c'était Abdoul il y'avait une dizaine d'appel de lui et quand j'ai vu l'heure je me suis levée brusquement en courant vers ma voiture .Je roulais la tête en l'air je pensais être dans un rêve j'aurai voulu me réveiller dans les bras de mon mari mais c'était bien réel j'étais avec Alioune comme une idiote peut être même qu'il a abusé de moi et le pire il a fuit il était parti sans me laisser aucune explication il voulait me compliquer la vie et il l'avait fait car je devais mentir à mon mari pour moi c'était comme une trahison et j'avais horreur de ça trahir surtout la personne que j'aime .
Arriver devant l'appartement j'allais mettre mes clés quand la porte s'ouvre devant un Abdoul super inquiet en même temps il avait fait un ouf de soulagement si seulement il savait ce qui s'était passé .
Abdoul:Ma chérie où est ce que tu étais ?
Moi:Permet moi d'entrer d'abord...
Abdoul:Ahh!!bien sûr (en s'écartant du chemin )
J'avais besoin d'une bonne douche surtout quand je pensais que Alioune m'avait touché et qu'il m'avait peut être caresser mon Dieu ou même non non pour moi il était incapable de faire une telle chose .
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰