J'étais incapable de bouger je me sentais trop faible juste à l'idée de penser qu'on avait fait du mal à Awa .....et si c'était quelqu'un de mon entourage non qui serait capable de faire une telle chose ? Elle ne méritait pas ça.......
Malick:Mouhamed si Awa est vivante alors il y'a quoi de grave ? Dis nous ce qui ne va pas ?
Mouhamed:Ils l'ont violé ,ils ont abusé d'elle ....
Moi:Non non non (en criant et en donnant un coup violant à la porte ) je vais l'es tué de mes propres mains .
C'était comme si j'avais piquer une crise j'arrivais plus à respirer David m'avait aider surtout en me donnant de l'eau fraîche je commençais à reprendre conscience quand Matar vient accompagné d'un Mr .
Mouhamed:Mr Séne entrez s'il vous plais .
En lui demandant de venir s'assoir ,il était le policier chargé de l'enquête .
Mr sene:Merciii!!! Et bonsoir à tout le monde .
Malick:Avez vous des nouvelles concernant Awa?
Mr Sene:Bahhh!!!nous avons pu localiser là où elle se trouve c'est à la sortie de Dakar .
Moi:Que ce que vous attendez Allons y (en me levant )
Mr Sene:Non Mr Fall mon équipe est déjà en route ils feront le tout pour l'a récupérer,saine et sauve .
Je n'étais pas du tout rassuré mais que faire il ne restait plus qu'à prier pour que tout ce passe bien et que Awa revienne vivante .
Mr Sene:Au faite j'ai quelques questions à vous posez je vais commencer par vous Mr Fall Abdoul .
Moi:.........
Mr sene:Awa est votre fiancé n'est ce pas ?
Moi:Oui et on doit se marier semaine prochaine.
Mr Sene:Elle sera votre seconde épouse n'est ce pas ?
Moi:Oui .
Mr Sene:Awa n'a jamais était marié ou avait elle quelqu'un dans sa vie ?
Moi:Elle n'a jamais était marié elle a une fois était fiancé mais il n'est même plus au Sénégal.
Moi:D'accord je vois et votre femme est elle d'accord pour ton remariage ?
Je le regardais où est ce qu'il voulait en venir même ? Fifi serait elle derrière tout ça.
Mr sene:Bahh!!! on doit savoir si elle n'a rien à voir dans l'enlèvement de Mlle Awa Cissé ,peut être qu'elles ont eu un problème .
Moi:Je sais que ma femme est compliqué mais à ce point non je ne crois pas .
Malick:Excusez moi Mr Sene ,mais Abdoul pourquoi est tu si sûr que ta femme n'a rien à voir avec son enlèvement?
Moi:...........
Malick:Rien n'est ce pas ,alors laisse la police faire son travail soit tu dis tout ce que tu sais sinon eux même iront interroger ta femme .
Moi:Elle est en ceinte et d'une grossesse très avancé je ne crois pas que ça soit une bonne idée de l'interroger maintenant.
Malick:Donc on va attendre qu'ils tuent Awa ? Par ce qu'ils sont entrain de l'a faire souffrir elle souffre et toi tu veux perdre du temps ici en disant que ta femme est en ceinte on va peut être attendre qu'elle accouche .
Mouhamed:Calmez vous ,on a pas besoin de ça maintenant.
Et le téléphone de Mr Sene avait sonné ,nous tous on le regardait impatient de connaître si Awa a été retrouver ou pas .
Il était partie dans le balcon quelques minutes après il était revenu en nous regardant .
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰