Partie 8

3K 251 1
                                    

J'arrêtais pas de me débattre sans savoir qui s'était j'avais tellement peur mon Dieu ,qui était derrière moi et le pire j'arrivais même pas à crier mes larmes continuaient à couler .

-Du calme 🤫 ma belle je veux juste te parler .

C'était la voix de Jules mon Dieu vu que j'avais échappé la dernière fois cette fois il n'y aura personne à mon secours .

-Promet moi que tu ne fera aucun bruit pour que je te laisses .

J'avais fais oui de la tête et j'étais paralysé de peur mon Dieu .
Comme promis il m'avait relâcher en ajustant sa cravate tout en souriant et moi je le regardais en face de moi je ne savais même pas quoi faire avec cet imbecile j'étais figé devant lui,je remblais de colère je le détestais et il m'énervait .

Jules:Awa je te présenter mes excuses ,la fois passé je n'étais pas dans mon état normal et .............tu sais je t'aimes et ça c'est sincère ,je pourrai changer ta vie si tu m'acceptes .

Il s'était tût un moment en me regardant comme s'il attendait une réponse venant de moi .
Je lui avait donner une gifle retentissante il avait mis sa main sur sa joue l'air surpris il voulait m,étrangler encore mais je m'étais jetée sur lui je voulais le tuer non il ne méritait pas de vivre comment avait t'il osé ? Comment ?

J'avais soudain sentis quelqu'un me retenir derrière ,je me sentais aussi faible .

-Awa ça va je suis là .
Quand je me suis retournée il y'avait Tamsir que faisait il par là? Comment il avait su que j'étais là?

Tamsir:Ça va je suis là ? Que ce qui ce passe ?

Moi:Jules cet imbéciles il m'a étrangler tout à l'heure et ensuite il disait du n'importe quoi ........

Et quand je me suis retournée il n'était plus là ,il avait sûrement fuit cet idiot .

Tamsir:Comment ça Jules est encore ici ? Ne t'en fais pas je m'occuperai de lui personnellement car il exagère.

Je le regardais toujours sous le choque heureusement qu'il était venu à temps comme la fois passer avec Malick mon Dieu que ce qu'il me voulait ?

Tamsir:Allons nous assoir l'à-bas .

Je l'avais suivi sans rien dire il y'avait un banc loin de la fête et de la musique on s'était tranquillement installé et il m'avait donné un verre d'eau fraîche .

Moi:Merci c'est gentil .

Tamsir:Je t'en prie ma chère ,et dis moi il t'a fait quelque chose ?

Moi:Non je lui est donné une bonne leçon cette fois .

Il s'était mis à rire exactement comme son frère il était aussi mignon mais la façon dont il jouait avec Rokhaya ne me plaisait pas du tout .

Tamsir:Salam m'avait dit que tu était une vraie championne tu viens de me le prouver .

Moi:Abdoul,Salam ,MR Fall ton petit frère comment il va ?

Tamsir:Trop triste sa vie .

Moi:Comment ça trop triste à ce que je sache il est l'a-bas avec sa femme .

Tamsir:Il ne suffit pas d'être avec sa femme pour être heureux .

Moi:Alors toi non plus tu n'es pas heureux ?

Il m'avait regardé un montant sûrement pour chercher les mots ahhh!!!oui il ne savait pas quoi dire .

Tamsir:Tu sais je ne sais pas comment t'expliquer au faite ..........

Chronique de Awa: La trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant