Partie 10

2.8K 235 1
                                    

Moi:Si ton père te vois il va te tuer cette fois .

David:Me tuer attends que ce que tu crois toi ? J'ai pas peur de lui moi.

Moi:David Écoutes tu .........

David:Toi d'abord sal garce ,mon père à annuler tout notre programme du week-end pour passer un bon moment avec sa pute et le pire à cause de toi mon père m'a viré comme un moins que rien tu va me le payer .

Je lui avait donné une bonne gifle ,il avait attraper son joue en me regardant il voulais me l'a rendre quand quelqu'un lui prend la main et c'était Malick ,Ahhh!!!oui j'avais cette chance là à chaque fois que je me retrouvais dans ces genres de situations là quelqu'un venait à mon secours .

Malick:Si tu essaie encore de lever la main sur elle je te tue (en lui poussant très fort )

David:Attends mais de quoi tu te mêle et qui es tu pour .........

Moi:Ça suffit David vas t'en avant que ton père ne te trouve ici .

David:Je te jure que tu va me le payer cher .

Malick:Dégage sinon ........

David:Sinon quoi idiot ...(en voulant se battre avec lui )

Moi:Hééé!!!hééé ça va Malick laisse le partir s'il te plais (en lui tenant la main ) et toi David pour éviter des problèmes s'il te plais va t'en .

David:Fais gaffe à moi sinon tu saura de quel bois je me chauffe surtout éloigne toi de mon père (avant de partir )

Je le regardais partir ,il n'avait rien compris le pauvre il pensait que je sortais avec son père et quand je me suis retournée il y'avait Malick devant les bras croisé il attendait sûrement une explication.

Moi:Bahhh!!!je vais aller m'assoir l'à-bas j'ai un peu mal au pieds (j'allais partir mais il m'avait empêcher )...........Malick laisse moi passer s'il te plais .

Malick:Tu ne bougera pas d'ici tant que tu ne me dis pas ce Quoi ton problème avec ce gars ?

Moi:Je n'es aucun problème avec ce gars alors laisse moi passer s'il te plais .

Malick:Tu me prends pour un idiot ou quoi ? tu connais son père et d'ailleurs il est super en colère contre toi en plus il était même sur le point de te gifler alors tu a intérêt à tout me dire sinon . ....

Moi:Sinon quoi ? Écoutes Malick je n'es aucun compte à te rendre et je ne suis pas obligé de te raconter toute ma vie .

Il m'avait regardé l'aire choqué ahhh!!!oui je lui avait jamais parlé comme ça mais j'étais obligée je ne pouvais pas lui parler de qui est David et aussi de son père c'était la vie privé de Mouhamed il y'avait que lui qui pouvais lui parler de son fils mais pas moi .

Moi:Laisse moi passer maintenant (heureusement cette fois il s'était écarté du chemin )

J'étais allée m'assoir dans un coin tranquille,Malick continuait de me regarder et cela me mettait mal à l'aise toute la soirée et même Mouhamed avait remarqué il pensait juste que c'était notre petit problème de l'après midi .

Nous sommes rentrés vers 4h ,une fois dans la chambre j'avais fermer la porte à clé deux fois même j'avais peur que quelqu'un vienne me trouver l'à-bas pendant mon sommeil ,je me suis ensuite jetée sur le lit sans même prendre la peine de me déshabiller.



Le lendemain vers midi c'était des coups à la porte qui m'avait réveillé et je me suis levée en trainant dans la chambre ,quand j'ai ouvert c'était Rokhaya elle était toute souriante et belle comme d'habitude.

Chronique de Awa: La trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant