Moi:Alioune s'il te plais n'avance plus ......
Il s'était arrêté tout en continuant de me fixer ,il avait l'air triste chose normal elle venait de perdre sa mère et j'en savais quelque chose ,la perte d'un proche fait toujours mal surtout quand il s'agit de nos parents ,il venait de perdre sa mère malgré ces défauts il l'aimait j'étais désolé pour lui mais ça ce voyait dans son regard qu'il voulait autre chose alors que moi je ne pouvais pas le lui donner Ahh!!!oui il m'avait perdu pour toujours .
J'avais réussi à les pardonner à tourner cette page de ma vie ,il fallait que j'avance sans rancune recommencer une vie tranquille tout en oubliant le passer mais revoir Alioune ne m'avait pas du tout aidé et mon frère qui insistait pour que toute la famille soit réuni à ce deuil ,il voulait qu'on tourne cette page sauf qu'il ne savait pas que pour moi j'avais juste besoin de ne plus les revoir et rien que cela allait me permettre de tout oublié et passer à autre chose mais j'étais là figé devant cet homme qui a été mon premier amour ,on avait vécu tellement de chose en plus nous avions des projets nous étions trop loin dans cette histoire que je le considérais comme mon mari mais hélas cette trahison avait tout gâcher et j'avais rencontré cet homme merveilleux qui m'a aimé sans condition ,il m'a aidé à oublier cette trahison et il avait fait de moi la femme la plus heureuse au monde je l'aimais également mais le retour de Alioune ne m'avait pas du tout aidé tout mes souvenirs étaient revenu les bons tout comme les mauvais ...........
J'allais partir quand il m'a retenu par la main je me suis arrêtée ,sans même le regarder non je ne pouvais pas le regarder dans les yeux .
Alioune:Awa ça ce voit que tu es toujours en colère contre nous .............je veux dire ma mère ,ma sœur et moi ,tu a tout à fait raison de nous détester ,on a faillit détruire ta vie ,tu a beaucoup souffert a cause de nous mais s'il te plais pardonne à maman tout ce qu'elle t'a fait pour le repos de son âme elle a beaucoup insisté avant de mourir pour que tu lui pardonne je penses qu'elle a payé pour tout le mal qu'elle a faite .
Moi:Je l'es pardonné depuis ,je vous est pardonné la seul chose que je souhaite c'est de ne plus vous revoir ,vous me rappelez trop mon passé douloureux tu vois ?
Il avait baissé la tête avec un sourire j'avoue qu'il était très beau surtout son changement de style .
Alioune:Ça veut dire que je t'es perdu pour toujours ............après toutes ces années à préparer notre avenir maintenant que tout es prêt te voilà encore plus belle que jamais tu n'es plus à moi .
Je le regardais sans savoir quoi dire Ehh!!!oui quoi dire si c'était lui même le responsable de tout ces malheurs ,sans même me venger d'eux ils avaient tous payer cher .
Alioune:Awa je t'aimes encore plus aujourd'hui,tu es ma Awa à moi seul et je me battrais pour te reconquérir .
Il me faisait tellement rire ehhh!!!oui il était fou ,il n'allait jamais accepté que c'était fini entre nous qu'il m'avait perdu pour toujours .
Heureusement que le fils de Alioune était venu nous prévenir que tout le monde était prêt ils n'attendaient que nous pour le départ .J'allais partir quand il me prend la main tout en me fixant j'étais choquée face à lui il a osé en plus il avait demandé à Alioune de partir que nous seront là tout de suite .
Awa:Alioune que ce que tu fou ? Lâche ma main .
Alioune:Du calme beauté ...........(en caressant ces cheveux perdu il regardait de gauche à droite c'était comme s'il cherchait quelque chose ) Dis moi que tu aimes réellement cet homme ?
Awa:Ça il n'ya aucun doute il est l'amour de ma vie je l'aimes plus que tout .........on peut partir maintenant?
Alioune:Et l'amour que tu ressentais pour moi ?
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰