Partie 12

2.8K 224 7
                                    

Je ne me suis même pas rendu compte de l'heure encore moins de ce qu'il disait ,je pensais être dans un rêve mais non il était là juste devant moi.

-Bahhh!!! On s'arrête là pour aujourd'hui.

Je n'attendais que ça pour sortir ,j'avais seulement qu'une seul envie sortir et partir loin de lui en plus mon cœur battait super fort et j'avais des sentiments bizarres .

Je marchais tranquillement sur la route tout en essayant de joindre David ah!!oui c'était lui qui venait me chercher chaque jour alors il devait être là.
J'avais senti soudain quelqu'un me tapoter à l'épaule et vous devinez c'était lui aussi beau que jamais il m'avait fait un sourire .

-Au lieu de sauter dans mes bras tu me fuis .

Moi:Abdoul que ce que tu cherches ici ?

Il éclata de rire 😂 et moi je ne faisais que le regarder.

Abdoul:Tu ne vois pas que je suis professeur dans cette école et c'est une coïncidence si je suis ton prof ma chérie .

Moi:Une coïncidence (ça fait rire walah!!) arrête de m'appeler Chérie et dis moi ce que tu fais là?

Abdoul:Le DG de cette école est un bon ami à mon père alors il m'a proposé la poste j'ai accepté.

Moi:Okey ,tu a quitté la France ,ta femme tout tout pour ce poste de professeur?

Abdoul:Viens je te dépose et comme ça nous pourront discuter et je répondrai à toutes tes question .....

Moi:.......

Abdoul:Aller en plus on a beaucoup à se dire .

Moi:Je suis désolée mais je ne peux pas venir avec toi alors ...

Avant même qu'il n'ouvre la bouche ,David c'était garé devant nous heureusement je suis monté automatiquement.

Moi:Au revoir MR Fall.

Il était resté bouche bée les mains dans les poches ,je ne comprenais même pas pourquoi mon cœur n'arrêtait pas de battre aussi fort ,une chose était sûr je ressentais quelque chose pour lui et il me manquait énormément le fait de le revoir me faisait très plaisir et à vrai dire j'avais qu'une seul envie le prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas par ce qu'il était marié il appartenait à quelqu'un d'autre et je ne voulais pas tombé encore amoureuse ou faire confiance ,j'avais peur d'être trahis encore une fois j'en avais marre d'être toujours traiter comme du n'importe quoi .

David:Ça va ?

Moi:Oui ça va .

David:C'était qui ce MR Fall?

Moi:C'est MR Fall .

Il éclata de rire Ahhh!oui ma réponse était bête aussi .

Moi:C'est notre nouveau prof .

David:Ahhh!!!je vois surtout la façon dont il te regardait tout à l'heure.

Je lui avait juste fait un petit sourire au lieu de répondre de toute façon je ne savais pas quoi répondre .

J'avais passé toute l'après midi dans ma chambre à penser à Abdoul c'était dingue moi qui disait que  je ne ressentais plus rien pour lui ,il a fallut qu'il soit là pour que mon cœur commence à battre anormalement .
Il était tellement beau mon Dieu et sa façon de rire il était juste beau et séduisant dans ce costume qui lui allait super bien ohhh!!!mon Dieu .

C'est un message qui m'avais sorti de mes pensées.

Comment va ma princesse?

C'était un message de Omzo lui il était toujours là et bizarrement on s'était jamais vu et il n'y avait rien entre nous .

Chronique de Awa: La trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant