On venait de finir de ranger nos valises pour un bon week-end à Saly ahhh!!!oui après cinq jours à travailler l'un loin de l'autre Mr avait prévu un week-end en couple rien que nous deux ,j'étais toute contente mon homme était toujours là pour moi j'étais trop heureuse .
Je venais de finir de prendre ma douche quand je trouves Abdoul au téléphone l'air paniqué je me demandais ce qui se passait encore .
Abdoul:D'accord j'arrives tout de suite ...
Il s'était dirigé vers moi en me regardant ....
Moi:Chéri ça va ?
Abdoul:C'est Bijoux elle a eu un malaise je dois aller l'a cherché.
Moi:Ahh!!!cheri ne perds pas de temps vas y tu ne sais pas dans quel état elle est .
Abdoul:On devait partir dans une demi heure donc je vais prévenir Tamsir pour ............(en prenant son téléphone)
Moi:Chéri il s'agit de ta sœur alors vas y ,notre week-end peut attendre.
Abdoul:Tu es sûr ?
Moi:À 💯.......
Il avait pris les clés de sa voiture et allait sortir mais il avait fait demi tour pour m'embraser tendrement et me chuchoter à l'oreille je t'aime 😘.
Après son départ je me suis assise sur le lit avec ma serviette tout en réfléchissant au petit malaise de Bijoux au moment où on devait aller en week-end Bahh!!!je me disais aussi que peut être qu'elle avait vraiment mal qui sait .....
Je suis resté dans le salon à regarder la télé jusqu'à 23h je ne l'es voyait toujours pas ,dans le balcon il n'y avait presque plus personne dans la rue alors j'avais décidé d'appeler pour au moins savoir où se trouvait mon mari mais ça sonnait dans le vide et je commençais à m'inquiéter où est ce qu'il était ,je me disais qu'il avait amené sa sœur à l'hôpital .
J'avais fini par dormir dans le salon devant la télé à force d'attendre .
C'était son parfum qui m'avait réveillé Ahh!!!oui il m'avait juste caresser le visage pour me réveiller et quand j'ai ouvert les yeux il était là l'aire désolé .Abdoul:Mon amour désolé de te faire attendre cette Bijoux m'a pris toute la soirée avec ces caprices .
Moi:T'inquiéte chéri ,j'espère qu'elle va bien ?
Abdoul:oui elle est dans sa chambre .
Moi:Bahh!! Alhamdoulilah .
Abdoul:Allons y au lit maintenant ,on doit se reposer .
Je l'avais suivi sans rien dire ,ça me faisait mal le fait qu'on avait annulé notre week-end à saly mais je ne savais pas comment faire ,il s'agissait de sa sœur pour qu'il ne pense pas que je suis égoïste je n'avais rien dis même si je douter du malaise de Bijoux pourquoi elle l'avait fait juste au moment où nous avons décidé de passer un moment entre couple loin de Dakar c'était louche en plus il pouvait tout simplement appelé Tamsir ou le chauffeur mais non Abdoul mais je ne pensais même pas l'a laissé faire à chaque fois qu'elle en a envie .
On avait passé le week-end à la maison tranquille ,j'avais continué ma routine comme si de rien n'était cuisiner m'occuper de mon mari comme tata Maty me le disait que mon mari doit être mon bébé que je devais le laver nourrir et qu'il ne devait manqué de rien ehhh!!!oui surtout au lit que je devais être à la hauteur de le rendre heureux et il n'aura d'yeux que pour moi et c'était le cas avec Abdoul il n'arrêtait pas de me répéter qu'il était l'homme le plus heureux au monde depuis qu'il m'a épousé et c'était mon devoir en vers lui ,il m'avait choisi parmi des milliers de femme et il s'était battu pour m'avoir alors je n'allais laisser personne nous séparer comme ça .
VOUS LISEZ
Chronique de Awa: La trahison
RomanceAwa ,une jeune orpheline victime de trahison venant de ces proches elle a beaucoup soufferts avant de réussir et de tomber sur son ange gardien lisez vous allez adorer 🥰