• Pensé de Bakugo :
Je marche dans le sentier sans but, je me laisse guider. Mes yeux parcourent chaque parcelle de la forêt, le soleil commence à se coucher ses beau rayons d'une lumière étincelante se dépose sur le sol en traversant quelque branche laissent de belle ombre sur le sol.
Sans m'en rendre compte je commence doucement à quitter le sentier pour entrer plus profondements dans la forêt sur un sentiers créé par les animaux qui vivent là. Les rayons du soleil commence à disparaître au fur et à mesure de mon avancé me signalent que la nuit est entrain de tomber. Je n'avais aucune envie de retourner au lycée, c'était si ennuyant là bas et chaque jours se ressembler...
Je laisse le vent me décoiffer, puis je ferme mes yeux et pris une grande bouffé d'air frais. Je réouvre les yeux et redécouvre ce spectacle magnifique que nous propose la nature, c'est comme un chanson, on peut l'écouter des milliard de fois sens jamais s'en lasser enfin peut-être au bout d'un certain temps mais pour les paysages cela arrive rarement.
Je suis le genre de personne a aimer la nature pour toute la paix qu'elle nous apporte, sa beauté nous envoûte et grâce à elle on oublie beaucoup de nos problèmes.
Depuis que j'ai eu mes traumatismes, marcher a été libérateur.
Quand je marche, je me sens moi même, je me vide la tête, je ne pense plus à rien juste au moment présent. J'oublie mes problèmes et mes peurs, je suis juste libre, plus de règle, juste la nature et moi !Vous devez trouver ça bizzare, au lycée je ne parle que pour gueuler envers les autres mais ici tout seul, je me sens bien comme si j'étais à ma place.
Je suis quelqu'un de très réservé et parler à quelqu'un de ce que je ressens c'est clairement impossible pour moi...J'ai toujours eu du mal à dire quand j'allais mal car j'ai l'impression d'être faible quand c'est le cas.Alors quand je pars en randonner, je me contente t'oublier tout ça et de juste laisser mon esprit divaguer au rythme des doux sons de la forêt.
Je remarque que je me perd dans mes pensées. Une petit brise de vent me pousse vers un sentiers un peu plus étroit, que j'emprunte sens vraiment reflechir, ils étaient assez jolie, comme si ce chemin pouvait nous faire entrer dans un autre monde...C'est impressionnant.
Il y avait pas mal de grosse racines qui sorter du sol je reste donc attentif pour ne pas tomber.
Je m'enfonce de plus en plus profondément vers le centre de la forêt, la lumière du soleil disparaît petit à petit, pour en vérité ne laisser que les rayons de la lune m'éclairé, ce qui m'indique que la nuit est tombé et que la Lune est entrain de se lever. Pour ne pas me perde, mais aussi éviter de me faire traiter de suspects, car après mon enlèvement le lycée à créer des internats pour nous mettre en sécurité car un potentiel élève pourrais être le suspect et il donnerait des informations au vilains. Même si avec mon enlèvement j'ai peu de chance d'être pris pour cible si je fais quelque chose de suspect il le seront.Après cette réflexion je décide donc de prendre le chemin du retour, je marche plus rapidement entre les arbres, en oubliant l'existance des racines, ce qui fait que je trébuche donc sur l'une d'entre elle.
Je ferme les yeux instinctivement, comme si fermer les yeux aller faire mon mal, je suis un peu idiot mais bon. Une fois mon corps tombé lourdement. Je reprend doucement mes esprits.- Fichu racine ! Dis-je avec énervement comme à mon habitude. Une fois mes esprits retrouvé, j'ouvre les yeux et parcours autour de moi.
Devant moi se trouver une pierre, vous allez me dire "Ouai et ?".
Elle attire rapidement mon attention, je la prend en main pour la voir de plus près, même si la lumière était peux existante je voyais bien. Je me relevé et me mis en position assise. Cette pierre est d'un noir étincelant presque ensorcelant, elle avait quelque fissure mais sa couleur rester envoûtante.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...