• Pensé de Bakugo :
Je dormais paisiblement, bizarrement je me sentais en sécurité, la chaleurs qui m'entourer m'apaiser.
J'ouvre les yeux et les laissent s'habituer à la luminosité. Une fois bien ouvert, je remarque deux bras musclés m'entourer, je devine rapidement que c'était ceux de Kirishima, ses écailles l'avait trahis... J'était heureux de sentir Eijiro aussi proche de moi même si ça me gêner aussi énormément.
Mais étrangement je n'ai pas le souvenir de metre endormie avec lui...Je me rappelle de son fou rire qui m'a mis en rogne mais rien d'autre, est-ce que j'ai raté un truc important ?Je soupire...J'enlève son bras en douceur et me relève doucement. Je le regarde tendrement, son visage était jolie. Je sais que Eijiro est un dragon, enfin un hybride, mais je ne peux m'empêcher de le trouver beau... entre ses belles cornes rouge pointu, ses ailes et ses écailles...
Katsuki était sous le charme son dragon était beaucoup trop beau mais il savait bien qu'un ick arriverais.Je me lève et sors du lit en prenant soins de ne pas le réveiller.
Une fois sortie du lit, je sors de la maison pour rejoindre les autres.Mais une fois dehors, je remarque que je suis le seul réveillé...
Je me pose près de la rivière et profite des doux rayons du soleil matinale, l'air était frais mais c'était vraiment qu'un détail. Je contemple le paysage, c'était vraiment jolie, ça changeait de la ville. J'aimais la nature qui m'entourer et j'aurais souhaité rester ici toute ma vie. Mais ma vie dans ma dimension me manque énormément...
Je reste quelque minute à profiter du paysage quand je sens une présence s'assoir à côté de moi.- Salut Katsuki, tu as bien dormis ? Me demande gentiment Tsuyu. Elle baille, signe qu'elle venait a peine de se lever.
- Salut Tsuyu, j'ai bien dormis et toi ? Répondais-je simplement. Je la vis sourire.
C'est vrai qu'à mon réveil, j'étais dans les bras de Kirishima..je rougit instantanément suite à cette pensé.- Nan c'est pas ce que tu pense, certe Kirishima à dormis contre moi mais on n'a rien fait ! Soupirais-je gêné.
Elle me regarde et sourie amicalement, ce qui me gêne encore plus.- Tu vas pardonner à Kirishima ? Me demande t-elle plus sérieusement.
- Je ne lui en veux pas, j'étais simplement vexer...Avouais-je.
Elle me sourie, heureuse que je n'en veuille pas à Kirishima enfin je suppose.- Tu sais, je crois que Kirishima tient beaucoup à toi, c'est juste qu'il est maladroit...Me dit-elle avec un faible sourire.
- Avec mon fichu caractère, je ne dois pas l'aider non plus ! Avouais-je avec une faible sourire.
- C'est bien que tu en sois conscient ! Dit-elle en me tapotant l'épaule.
Je lui sourie, elle dit vrai, c'est un bon point que je sache que je n'aide pas Kirishima à amélioré notre relation car je reste sois trop froid, sois je gâche tout en m'énervent contre lui. Au fond y'a que lui qui fait des efforts...
- Salut tout le monde ! Dit une voix que je connaissais que trop bien. Celle de Deku !
Je relève mon visage est vois tout le monde, l'alienne, le pikachu enfin un peu tout les gens de la classe mais je bloque sûr Shoto et Deku.
Ils s'approchent de moi en souriant, je leurs sourie en retours et les prends dans mes bras. Ça peut vous paraître étrange et bien moi aussi, mais bizarrement les revoirs est un grand soulagement...- Content de te revoir aussi ! Dit Shoto en répondant à mon câlin suivie de Izuku.
- J'espère que pendant mon absence vous, vous êtes mis ensemble au moins ? Demandais-je avec un sourire en coin.
Je vis mes deux amis rougir mais acquiescer.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...