Chapitre 11 :

241 27 2
                                    

Pensé de Kirishima :

J'étais enfin tranquille, j'essaye de me reposer, reprendre des forces, j'en ai pas beaucoup eu l'occasion c'est dernier temps. Entre leurs moment de torture, les questions que je me pose et autres...
En y pensant ça doit bien faire 4-5 mois que je suis enchaîné ici dans cette grotte. En vrai j'ai perdu espoir il y'a 4 semaines, mais maintenant je sais que quelqu'un peut me sauver, je ne vais pas mourir ici, j'attendrais son arrivé, je resterai en vie pour lui !! Sans le vouloir il a pris cette pierre et il nous a lié ensemble, il est ensuite apparue ici et à décider de m'aider. Malgré qu'on sois dans des dimensions différente, il m'a promis de me sauver, il a réchauffé mon coeur, glacé par la violence de ce monde. Je ne le remercierai jamais assez. Enfin y'a des trucs qu'il ne sait pas et que je ne veux pas qu'il sache pour le moment...

Alors que je me perd dans mes pensée, j'entend une voix s'approcher de moi. Il ne me laisse vraiment aucun moment pour me reposer.

- Toga arrête de jouer avec lui ! Dit une voix masculine. Sa phrase fut suivie d'un coup de pied qui me fait couiner. C'est douloureux...

J'entend le mec rigoler, mon état le fait rire ? Je commence sincèrement à détester la race humaine !
Mais attend jouer avec qui ? Ils ont kidnappé une autre personne. Je ne suis plus le seul prisonnier ?

Un rire féminin, qui doit être celui de la fameuse Toga, se joint à l'autre mais j'entend un faible bruit sourd m'indiquant que quelqu'un vient de tomber. Je ne sais pas qui est tomber mais peut importe, le nouveau n'a pas l'air commode, même sans avoir ouvert les yeux, je l'aime bien. Il me rapelle Katsuki.

- Vous êtes lâche de vous en prendre au plus faible ! Dit- le nouveau prisonnier en créant des explosions.

Je manque un battement, cette voix...me dite pas que Katsuki est ici, y'a aucun doute mais j'avais pas envie d'y croire, j'étais terrifié par le faite qu'il puisse vivre toute les horreurs que j'ai vécu, je souhaite à personne te le vivre.

- Vous m'écoeurez ! Renchérit t'il en créant de nouvel explosion.

Mon coeur se serré encore, entendre sa voix m'avait certe rendu heureux mais c'était passager maintenant je suis mort d'inquiétude, je tiens à lui, j'ai peur pour lui...
Rahh je déteste cette situation mais aussi ce sentiments.

- Oh bah tu peux pas de libérer ? Dit Toga en s'approchant de lui enfin je pense. J'ouvre doucement les yeux pour m'en assurer et pour ma plus grande peur elle s'approche bien de lui couteau en main.

Alors que j'essaye de me défaire pour aller l'aider le mec me redonne un coup. J'essaye d'avoir un eye contact avec Katsuki, pour lui montrer que je vais bien. Il me regarde et vu son regard il a compris que j'étais mort d'inquiétude. Il lâche rapidement mon regard pour regarder Toga, je ne pouvais rien faire juste assister à cette scène. Alors que la lame de Toga aller le toucher, il pousse Toga assez fort pour quel vole au-dessus de Twice.
Twice se lance vers lui, il fit de même mais un mur de flamme apparu se qui je pense la fait reculer, les flammes venait du brûler et à cause de lui je ne voyais plus rien, Katsuki était seul de son côté et je ne pouvais même pas être sûr qu'il allait bien.

Je soupire doucement en baissent le regard vers le sol, je n'ai jamais était autant terrifiée pour quelqu'un, je savais qu'à cause de moi, il était loin d'être en forme et dans de bonne condition pour ce battre, les décharges que je lui infligé doit lui prendre beaucoup d'énergie, mais il est quand même debout, entrain de se battre pour sa liberté et je pense la mienne par la même occasion...
Le mur de flamme commence à disparaître et je peux voir Toga s'approcher encore de lui, elle n'est pas encore morte elle, pourtant elle c'est pris un bon coup dans le ventre.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant