Chapitre 16 :

224 27 9
                                    

Pensé de Kirishima :

- Hey, arrêté de rêvasser Kirishima ? Dit-il me fesant sortir de mes penser. Ça fait bizzard, moi je l'appelle par son prénom mais lui ne m'appelle que par mon nom.

- Tu peux m'appeler Eijiro ! Dis-je en souriant.

- C'est pas le sujet, tu as une solution oui ou non ? Dit-il avec une voix assez vénère. Je soupire et baisse le regard.

- Oui, j'en ai une ! Dis-je en plongent mon regard dans le sien.

- Je t'écoute ! Dit-il en plongent à son tours son regard dans le mien.

- On pourrait essayer d'approfondir le pacte. Proposais-je gêné, c'est un peu comme une déclaration d'amour pour nous dragon...

- Et c'est quoi ? Me demande t-il légèrement perdu.

- En gros...Je fis une pause et repris. En faite plus brièvement c'est créer un lien puissant, plus puissant qu'un pacte de sang. Enfin même si il n'est pas si différent...La chose qui change vraiment c'est que notre âme sont relié, je ressentirais toute tes émotions, bonne et mauvaise. Mais surtout la chose la plus importante à retenir et que si tu es en danger je le sentirais directement.
Ahh et j'allais oublié grâce à l'approfondissement tu peux aussi devenir dragon, ducoup tout t'es sense son doublé. Dis-je en baissent les yeux, le regard fuyant.

- Un truc aussi beau, cache une contrainte n'est-ce pas ? Me dit-il en attrapent mon menton pour que je relève le regard. Il plonge son regard dans le mien.
C'est yeux était envoûtant, j'avais envie de m'y plonger et de ne jamais en ressortir. Je reprend quand même rapidement mes esprits.

- Oui...Dis-je en évitant son regard. C'était un petit oui, mais pourquoi fallait t-il qu'il sois si proche de moi...

- Bah vas y dit ! C'est quoi le truc négatif ? Me demande t-il en m'obligent à le regarder.

- L'approfondissement est pour relié un couple amoureux...Dis-je les joues rouges, les yeux rivés sur le sol.

- Et ne nous sommes pas amoureux...Fini Katsuki en baissent lui aussi son regard.

- Mais on peut toujours essayer. Proposais-je un peu gêné mais avec confiance.

- On a rien à perde...Souffle t-il en se tournant vers moi.

- Même si l'approfondissement ne marche pas, tu ne rentrera pas chez toi donc oui on a rien à perde... Dis-je avec un faible sourire.

- Et comment on fait donc truc ? Demande t-il.

- On doit s'embrasser ! Dis-je les joues en feu. Que cette conversation est gênante.

- Comme des amoureux ? Demande t-il faiblement, gêné aussi...je suppose.

- Ouai...Avouais-je faiblement.

- Avec la langue et tout ? Demande t-il.

Je relève mon visage pour le regarder et remarque qu'il est lui aussi bien gêné, ses rougeurs lui donne un petit charme je trouve.

- Je pense que ça serait plus efficace qu'un simple baiser mais je peux toujours annuler le pacte si tu es trop gêné. Dis-je en baissent le regard, gêné et stresser aussi.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant