Chapitre 4 :

349 38 5
                                    

Pensé de Bakugo :

Je me réveille doucement, le vent caresser mon visage. C'est agréable, mais je trouve la luminosité plutôt forte, elle taper sur mes paupières.

J'ouvre donc mes yeux doucement histoire des les habitués à la luminosité.
Une fois bien préparé, j'admire le ciel dégagé sans aucun nuage, c'était un magnifique on dirait un ciel d'été.
Le soleil taper fort et on pouvait entendre de l'eau couler.

Je réfléchis un instant, remarquant que je n'étais plus dans ma chambre, je me relève et regarde les horizons... J'étais dans une pleine remplie de jolie fleurs avec une rivière pas très loin de là.
Le paysage était magnifique et je suppose qu'il devait aussi être magique, je fit donc l'hypothèse que j'étais de retour dans le monde de Kirishima.
Enfin c'était différent, cette fois je n'étais plus dans la grotte, mais grâce au pacte je pouvais ressentir sa présence, ce qui me rassure un peu.

Je parcours les alentours à la recherche d'un potentiel chemin pour rejoindre mon ami dragin, mais à pars le sentier pour rejoindre la rivière pas grand chose.
Un forêt m'entoure et même si je savais que j'allais devoir un moment où un autre prendre cette forêt, pour le moment je n'en avais aucune envie. Je soupire...

- Pourquoi ça ne peux pas être un sauvetage simple, faut toujours que ça soit compliqué. Soufflais-je.

Après quelque longue minute à réfléchir, je décide de prendre le sentier. Je pris une grande inspiration et me lança dans le sentiers.

- Hey Kirishima, je suis venu pour te sauver. Soufflais-je légèrement. J'espère que malgré que je ne l'ai pas crié il l'ai sentis et qu'il puisse m'envoyer un signe pour savoir où je devrais aller.

Évidemment aucune réponse de sa part, peut-être qu'il est vraiment...tant que je ne l'aurais pas vu je ne ferais pas d'hypothèses sur son état ! Pensais-je pour me rassurer.

Je prend donc le sentier vers cette fameuse rivière, elle avait l'air simple à travers mais il me faudrait une bonne demi-heure pour la rejoindre, vu la distance.
Je marche donc tranquillement sur le sentiers, les yeux parcourent les horizons au moindres signes que pourrait me faire Kirishima mais rien, aucun signe. Mon stresse ne fesait que grandir mais je sentais encore son coeur au fond de moi, il était faible mais je le sentais.
Les minutes sont longues et ennuyante, car même si d'habitude passer la journée entourer par la nature me soulage.
Là je suis en sauvetage et peut être que je m'éloigne de lui sans le vouloir, tout cela me rend très inquiet...

Après une bonne demi-heure je me retrouve devant la rivière, qui est beaucoup plus grande que prévu. Je soupire. Il n'y a vraiment que des imprévus dans cette dimensions.
Cette rivière avait du courant et aucun pont à l'horizon, je devais donc me jeter à l'eau pour mon plus grand plaisir.
Je monte sur une pierre, et essaye d'en trouve une autre sur lequel sauter. Mais mon regard se posa sur un être mi-humain mi-poisson.
Une sirène ?
Je suis vraiment dans un compte de fée ?
Le regarder ma fait perde l'équilibre et je suis tombé à l'eau.

 Une sirène ? Je suis vraiment dans un compte de fée ? Le regarder ma fait perde l'équilibre et je suis tombé à l'eau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant