Chapitre 13 :

253 27 10
                                    

Pensé de Kirishima :

Katsuki c'était évanouie, je savais pas quoi faire, il fallait que j'évite que quelqu'un s'approche de lui.
J'entend des pas arriver vers nous...

- Rahh c'est chiant, je dois toujours tout gérer ! Dit une voix en passent dans l'encadrement de la porte. Mon coeur s'arrête net, c'était le brûler.

- Dabi aide moi, s'il te plaît ! Suppliais-je.

Il pose son regard sur moi et soupire, il se mit dos à moi et commence à repartir.

- Hey attend ! Criais-je.
Je le comprend vraiment pas celui là, il est gentil ou méchant, c'est chiand de le cerner.

- Reprend forme hybride débile ça l'apaisera déjà ! Je vais chercher de quoi le soigner je reviens. Marmone t- il assez fort pour que je puisse l'entendre.

Il passe la porte et disparaît dans le couloir.
Une fois personne en vu, je prend une grande inspiration et me transforme en hybride...
Je retrouve mon corp humain. Les décharges de Katsuki on l'air d'avoir disparu, son visage vient de s'apaiser mais il ne se réveille toujour pas. J'essaye de sortir de mes chaînes pour aller le voir mais elles ont déjà pris la forme de mon corp super rapidement.
J'attend le retours de Dabi...
Après quelque minute, il réapparaît dans l'encadrement.

- Tu sais que vous êtes chiant tout les deux ? Soupire t-il en attrapent les chaînes de Katsuki et en les brisant.

- Pourquoi tu dis ça ? Dis-je en baissent le regard, un peu confus.

- Ton mec est toujours en vie ! Déclare t-il en lâchant un petit sourire, rassurer.

- Quel soulagement ! Soufflais-je.

- Bon je dois aller en mission donc grouille toi d'enlever le pacte ! Dit-il en se relèvent, avec Katsuki dans les bras et en s'approchant de moi.

- Emmène nous avec toi ! Dis-je sans réfléchir.

Enlever un pacte prend du temps, je peux pas faire ça aussi facilement. Pour rompre un pacte, je dois moi même être en état de rompre le pacte.

- T'es sérieux ! Tu veux ma mort ? Réplique t-il avec un regard sombre.

- Bien sûr que non ! Je veux juste sortir d'ici ! Déclarais-je hésitant.

C'est vrai que y'a peu de chance pour qu'il puisse nous emmener sans en payer les conséquences. Je suis vraiment idiot d'avoir dit ça.

- Je sais, mais je vois pas comment vous emmenez avec moi. Souffle t-il.

Je réfléchit à une solution et une idée me parvient, je lève mon regard vers Dabi qui réfléchit lui aussi.

- J'ai trouvé ! Soufflais-je doucement.

- Je t'écoute. Dit-il en me regardent attentivement.

- Je pourrais devenir un vilain...Et sachant que Katsuki à besoin de soins, on peut mettre la pression à ton chef en lui disant que si Katsuki y passe, il me perdra par la même occasion et donc votre plan pour récupérer les terres du peuple de sauvage tombera à l'eau car je ne serais plus là pour qu'il accepte de se soumettre à vos idées...Proposais-je avec un faible sourire.

- Ça pourrait marcher. Réplique t-il.
Ok on va essayer de voir avec le chef. Si ça marche pas je suis dans la merde. Souffle t-il.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant