• Pensé de Kirishima :
Je me réveille, j'avais mal à la tête et mes yeux me piquer.
Sans doute a cause des larmes. Je me souvient de tout ce qui c'est passé hier, la mort d'Endeavor, celle de Shigaraki et la plus douloureuse pour moi celle de Katsuki...
Je me replonge sous les couvertures, je n'avais ni faim, ni soif, j'avais complètement perdu l'envie de vivre. Me lever était un supplice, j'avais pas envie de parler, juste penser me fesait souffrir. Je ne le connaissais que depuis quelque temps mais je l'aimais déjà énormément. Et là il me manquer, son côté aggresif me manque, tout de lui me manque. Je sortie un peu de la couverture en entendant des voix parler.- Ça fait déjà 5 jours qu'il dort. Dit une voix féminine. Mina je suppose. C'est vrai que mon état doit les inquiéter.
D'un côté j'ai pas envie de vivre une journée sans lui à mes côtés mais en même temps, voir et savoir que mon état inquiète mes amis, ça ne m'amuse pas non plus. Je soupire et après grande réflexion je m'assoie.
Puis je remarque un truc, Mina avait bien dit que cela fesait 5 jours que je dormais. Cela fait donc 5 jours qu'il est partie dans son monde...Deux bras m'entoure rapidement, je relève le regard et remarque Mina, pas loin d'elle se trouver Denki. Dans leurs yeux je pouvais apercevoir comme des lumières dans les yeux, genre des étoiles.
Denki s'approche de nous et se posé sur le rebort du lit.- Comment te sens tu ? Me demande Mina faiblement.
- Vide, couper de toute envie de vivre... Dis-je simplement.
Elle me regarde attristé et me reprend dans ses bras.- Je m'inquiète vraiment pour toi Eijiro. Dit-elle en resserrent encore plus contre elle.
- Je suis tellement désolé. Marmonais-je. Les larmes commencer à dévaler le long de mes joues.
- Tu n'avais pas dit qu'il serait encore en vie dans sa dimension ? Demande t-elle, essayant sans doute de trouver une solution.
- Oui, mais il y a peu de chance puis peut-être qu'il aurait perdu tout souvenir de moi. Dis-je la voix vacillante.
- Mais peut-être que tu devrais essayer, tu ne crois pas ? Propose Denki, en tapotant mon épaule.
Mina sourie et acquiesce.- C'est vrai tu n'as rien à perde ! Renchérit Mina.
- Mais et vous, je veux pas vous abandonnez ! Soufflais-je...
- Toi et Katsuki vous êtes pas de cette dimension, tu es un voyageur autant que lui. C'est grâce à cette dimension que vous vous êtes réunis. Mais tu sais que toi et lui vous êtes de dimension différente. Déclare Izuku, en pénétrant à son tour dans la maison suivie de Shoto.
Shoto se lance sur moi en s'excusent, je lui caresse amicalement la tête.
Je ne lui dit qu'il n'a pas à se sentir coupable, ce n'est en rien sa faute.
Le seul coupable est Shigaraki et je l'ai buté comme Endeavor.- Comment ça ? Ils ne viennent pas de la même dimension ? Demande Mina.
Je me concentre sur leurs conversation tout en continuant de rassurer Shoto.- Nan, quand j'ai demandé à Katsuki de me décrire son monde, il me l'as d'écrit comme ça :
<< Katsuki : Mon monde comment il est ? Bah c'est super simple, c'est un monde super avancé, téléphone, technologie et aussi avancer en remède et autres délire scientifique. Il n'y a aucun roi, c'est des gens haut placé qui nous dirige. Et enfin on a des alters pas tous 10 % du monde n'en a pas. Moi j'en ai un, je peux faire des explosions. Voilà je crois avoir un peu tout résumé. >>
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...