• Pensé de Todoroki :
Je me réveille avec dans les bras mon Izuku, juste de voir son visage d'ange me fait sourire. Je pose un rapide baiser sur son front et me lève. Je ne me suis pas déshabillé hier donc je sors directement du tipi. J'aperçois Denki et Mina parler près du feu tout en dégustant leurs petit déjeuné. Il me regarde à leurs tours et me font signe de venir, je m'approche d'eux et m'asseois à côté de Mina.
- Où est Izuku ? Demande Mina en regardent derrière moi.
- Il dort encore, j'ai préféré le laisser ce reposer. Dis-je avec un petit sourire.
- Ohh trop mignon, pourquoi moi on me réveil sans aucune pitié.. Souffle Denki.
Il regarde devant lui et remarque un garçon au cheveux violet s'approcher. Il se retourne vers Mina.
- Promis, je dirais rien t'inquiète. Elle lui souris et ce retourne vers moi.
- Dit moi Shoto, t'aurais pas fuis tes responsabilité de prince en venant ici ? Demande Mina avec de grand yeux et un large sourire.
Je détourne légèrement le regard.- Oui enfin c'est surtout pour ne plus voir mon père que j'ai accompagner Izuku ici. Dis-je gêné avec un faible sourire.
- C'est surtout parce que tu veux pas quitter ton petit brocolis ? Renchérit Denki. Je sens mes joues se réchauffer.
- Je pense que ça veut dire oui ! Dit Mina en rigolant.
Alors que ces deux là, se moquer de moi, le garçons au cheveux violet se pose près de Denki en souriant.
- Salut tout le monde ! Je savais pas qu'on avait un nouveau ? Dit le garçon à la chevelure violet en se tournant vers moi.
- Salut Shinso, c'est des voyageurs, je te présente Shoto et son petit ami Izuku mais il dort encore. Déclare Mina avec un grand sourire.
- Enfin quelqu'un qui laisse dormir son petit ami ! Dit Denki sans réfléchir. Remarquent sa faute il se tourne vers Shinso.
- Je suis un mauvais petit ami ? Demande Shinso, le regard plongé dans celui de Denki.
- C'est pas ce que je voulais dire. Dit Denki essayant de se rattraper. Shinso attrape la main de Denki et l'emmène avec lui, il nous regarde suppliant pour qu'on l'aide mais Mina ne fait qu'exploser de rire devant cette scène.
- Il va lui faire quoi ? Dis-je un peu inquiet pour ce pauvre Denki.
- T'inquiète rien de grave, il va juste se faire attaquer de bisous. Dit Mina entre quelque rire.
- Je vois. Dis-je un peu gêné. D'un coup Mina arrête de rire. Elle regarde derrière moi et sourie.
- Ohh ton brocolis c'est réveillé. Dit-elle toute heureuse en voyant mon brocolis arrivé.
Elle lui fait signe de venir avec nous ce qu'il fit. Il s'assoie à côté de moi.- Salut Mina ! Dit-il avec un grand sourire.
- Salut Izuku ! Bien dormis ? Demande Mina avec un grand sourire.
- Oui et toi ? Dit-il avec son grand sourire.
- Oui. Bon sinon je parlé avec Denki sur un plan pour récupérer Kiri et Baku. Dit Mina en devenant sérieuse.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...