• Penser de Deku :
Après quatre bonne heures de marche dans la forêt, accompagné de Plume.
Shoto décide de faire une alte pour ce reposer, car la nuit était tomber et que Plume commencer à fatiguer...
On était posé près d'une rivière, pour que Plume s'hydrade et que nous on puisse recycler notre eau.
Shoto était partie chassés de quoi faire un repas pour ce soir, tant que moi je dessiné Plume dans mon carnet, j'étais posé contre un tronc arbre et je pouvais voir de là, le magnifique couché de soleil.
Ce n'est pas la première fois que je vais au lac gris mais c'était avec Shoto donc pour moi tout était si différent. C'était agréable d'être en sa compagnie. C'était la première fois que je partais seul avec lui pour une durée indéterminée, j'étais assez heureux surtout que maintenant nous sommes ensembles...
Alors que je rêvasse, je le vis revenir tout souriant, un lapin mort dans la main.- J'ai ramené un lapin ! Déclare t-il content de sa trouvaille.
- Je vais le dépouiller, tu peux faire un feu ? Demandais-je. Je dépose mon carnet sur mon sac, puis ensuite je m'approche de lui.
- Oui, bien sûr ! Dit-il en s'approchent de l'endroit où se trouver les brindilles et les copeaux de bois que j'avais ramasser un peu avant son retours.
De mon côté je dépouille assez rapidement le lapin grâce à mes écailles qui me serve aussi de couteau en cas de besoin, elles sont très coupente. Shoto lui fit un feu, c'était pas très difficile vu son pouvoir de feu.
- Ce qui fesait de lui une très bonne bouillotte pour la nuit. Pensais-je les joues légèrement rouge mais surtout en bouffant de rire.
- Qu'est-ce qu'il te fait rire ! Demande t-il intrigué.
- Rien. Déclarais-je gêner.
Il me regarde et explose de rire, c'est à mon tours de le regarder intrigué.
- Tes mignon quand t'es gêné ! Déclare t-il.
- Oh..heu...merci je suppose !! Soufflais-je défois plus rouge.
Shoto s'approche de moi et pose sa main sur mes cheveux, il les épouriffes. Il pose un bisou sur ma joué et sourie.
- Le feu est lancé, viens te réchauffer. Déclare t-il en attrapent la dépouille du lapin.
Je me pose au coins du feu et essaye de me réchauffe, la nuit étant tombé la température à fait de même et il fait assez froid. Shoto se pose à mes côtés et me propose de le blottir contre lui, je m'exécute et me blottie contre lui.
On mange tranquillement. La nuit était clair et on pouvait apercevoir des étoiles filantes passé, je commence à fatiguer et je dépose ma tête sur l'épaule de Shoto.Je commence a somnolé mais je sentis des lèvres s'emparer des miennes, j'ouvre les yeux et remarque que c'est Shoto, je profite du moment et referme les yeux. Il me demande l'accès à ma langue ce que je lui donne sens rien dire. Puis d'un coup qui de base se veut brusque était assez doux, il me pousse contre le sol et se posé à califourchon au dessus de moi. L'atmosphère entre nous devient chaude...Je savais comment cela pouvait finir, j'en avait envie mais en même temps je savais que je ne pouvais pas le faire...
Mais si ce n'est que de simple baiser je pense que je peux gérer...
Je sens nos langues commencer une dance endiablé, pris par toute c'est vague de nouvelle sensations, je sentis la main de Shoto passer sous mon t-shirt sans l'arrêter, il parcourt mon torse, découvrant mes points faible. Ses mains était froide mais leurs sensations sur ma peaux était douce et rassurante, il commence à joué avec mes boutons de chairs, ne lâchant pas non plus ma langue.
Après plusieurs minute, il me laisse reprendre mon souffle quand même il va pas me laisser mourir enfin j'espère.
Sans me prévenir il me mordille le cou, je ne pu retenir quelque gémissement tellement la sensation était forte...
Je sens la main de Shoto descendre de plus en plus bas pour mon plus grand bonheur. Mais je savais que je devais l'arrêter et mettre fin à ce moment de boheur.
Étant donner que je suis une sirène sans protection je peux tomber enceinte, pas que Shoto et moi seront une mauvaise famille, au contraire. Mais c'était pas le bon moment. J'attrape sa main brusquement ce qui le fit arrêter.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...