Chapitre 17 :

222 29 10
                                    

Pensé de Bakugo :

J'étais sortie de la maison de Tsuyu en colère, tout ça m'énerver, je ne sers à rien.
Il se débrouille bien sans moi alors pourquoi je suis venu ici ? Je l'ai pas aidé, j'ai servieà rien, j'ai passé mon temps à souffrir comme un faible...
Je soupire doucement et m'allonge dans l'herbe.
Je me souviens encore de la première fois qu'on c'est vu...je lui est retiré les pieux encré en lui et j'ai désinfecté ses blaie mais maintenant je suis complètement inutile...
Je ferme les yeux, cette histoire n'a rien de logique comme ce sentiment d'amour que je ressens pour lui...

- Ah tu es là, je te cherché. Dit une voix en me réveillant, doucement.

- Tu me veux quoi ? Demandais-je froidement.

- Je veux savoir ce que tu as ? Me demande t-il inquiet.

- Je suis simplement inquiet pour Shoto et Izuku ! Mentais-je.

- Tu les aimes bien Izuku et Shoto ? Demande t-il.

- Ouai, c'est mes amis comme Tsuyu ! Avouais-je en ouvrant les yeux. Je ne pose pas mon regard sur lui, je me contente de regardé le ciel.

- Tu aime l'un d'eux ? Me demande t-il légèrement perdu.

- Qu'est-ce que tu raconte ? Nan je les aimes en amitié idiot. Puis de toute façon Izuku et Shoto sont en couple ! Soufflais-je. Il était jaloux enfin je le ressentais comme ça.

- Quoi, je savais même pas ! Déclare t-il les yeux rond.

- Tu les as un peu abandonné donc c'est normal que tu ne sache rien ! Dis-je le regard perdu dans les arbres de la forêt.
Je sens son regard se baissé, il regrette.

- Ouai, faudra que je m'excuse pour ça... Dit-il faiblement.

- Ça serai bien oui...Dis-je en levant le regard vers le ciel. Je me sentais vraiment bien en sa compagnie.

- Tsuyu ma parlé tu sais...Avoua t-il en tournant son regard vers moi, je ne bouge pas et garde mon regard encré dans le ciel.

- Qu'est-ce qu'elle ta dit ? Demandais-je intrigué.

- C'est à cause de moi que tu ne vas pas bien n'est-ce pas ? Dit-il en attrapent mes épaules, pour que je le regarde. Je le regarde et déclare :

- Tu as raison, c'est un peu à cause de toi ! Dis-je en replongent mon regard dans le ciel.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Me demande t-il inquiet.

- Tu as tout fait ! Je t'ai servis à rien, j'étais complètement inutile...Avouais-je faiblement. Il pose son regard sur moi.

- Nan, tu te trompe tu as étais plus que utile ! Ton combat contre Dabi, les soins que tu m'as apporté et juste de savoir que tu étais ici...Il fit un pause et ses joues pris une couleurs rosée...Je veux juste ressentir ta présence près de moi, sans toi j'aurais abandonné il y'a longtemps. Tu m'as empêché de mourir. Avoua t-il avec un léger sourire en me prenant dans ses bras, pour me rassurer je suppose.

- Si tu le dit ! Soufflais-je avec un petit sourire.

- Katsuki ? Me demande t-il, les yeux encré dans le mien. C'était si envoûtant et en même temps si apaisant.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant