Chapitre 24 :

182 26 2
                                    

Pensé de Bakugo :

- Nan, expliquer moi, comment savez-vous ? Je veux savoir ! Putain, j'en ai marre. Criais-je, les larmes au yeux.

Je sentais mes mains créer de légère explosion, le regard de mon professeur se noirci et une vague douleur m'envahit.

- Contrôle toi ! Dit-il froidement.

Cette voix me glace le sang et les explosion s'arrête net. Il avait effacé mon alter...Ce con avait effacé mon alter ! Une rage don je ne connaissais pas la provenance s'imprégner de moi.

- Reste calme, ne laisse aucune de t'es émotions prendre le dessus ! Dit-il sèchement, le regard sombre.

Je soupire et inspire un grand coup essayant de me calmer. 10 minute sont passer et je respire tranquillement, un bol de chocolat chaud en main.

- Je vais t'expliquer...Dit-il faiblement. Il s'assis sur un tabouret posé près de mon lit et posa une main sur mon poignet. Mais avant ça tu dois promettre de garder le silence et ton calme peut importe ce que je dirais...Fini-t'il.

- Je promet de garder mon calme et silence, lors de cette discussion ! Soufflais-je calmement.

- Bien alors commençons. Déjà est-ce que tu connais la légende du fil rouge ? Me demande t-il.

- Ma mère m'a raconter cette légende quand j'étais petit mais elle n'existe pas, à l'âge de 16 ans aucun fil apparaît à notre petit doigt. Répondais-je sur de moi.

- Et bien tu as un peu près vrai, à 16 ans aucun fil n'apparaît à notre petit doigts mais ça ne fait pas de lui quelque chose qu'il n'existe pas.

- Comment ça ? Demandais-je.

- Et bien chaque espèce à 99% de chance de trouver son âme soeur dans sa dimension mais 1% doivent voyager pour le trouver.

- J'arrive pas à comprendre, c'est quoi un âme soeur ?

- C'est celui avec qui tu es relié par le fil.

- Donc Kirishima est mon âme soeur ? Demandais-je faiblement.

- Oui c'est ça. Réplique t-il.

- Mais y'a pleins de chose que je comprend pas. Pourquoi je me suis retrouver là bas avec lui ? Pourquoi c'est pas lui qui est venu dans ma dimension ?

- Et bien en faite aucun de vous deux appartenait à cette dimension, c'est une sorte d'entre monde, un monde qui vous plaisez à tout les deux.

- Alors pourquoi suis-je revenu ici ?

- Je ne sais pas, peut-être que le corp que tu avais là bas c'est désintégré...enfin tu es mort là bas donc ton esprits et revenu ici... Déclare t-il.

- Mais je voulais rester avec lui...

- Tu peux encore le retrouver, le dessin que tu as au poignet montre votre amour...Rien n'est encore perdu.
Dit-il avec un faible sourire.

- Comment je fais pour le revoir. Demandais-je avec un léger sourire..

- Essaye de te lier à lui, c'est à toi de voir ! En tout cas sache que si il t'aime vraiment tu auras une sacré chance et je serais ravie d'accueillir ce nouvelle élève dans la second A ! Me dit-il d'une voix douce, accompagner d'un tape amicale sur l'épaule et d'un clin d'oeil.

Je le regarde surpris, il serait près à accepter mon petit ami, si j'arrive à le faire venir ? Je le regarde et sens son doux regarde, je sourie.

- Merci monsieur !

- Mais de rien, je ne priverais pas deux âme soeur d'être ensemble, surtout après le long voyage qu'ils ont fait. Mais vous devriez aussi avoir de bonne note, sinon je n'accepterai pas. Dit-il avec un faible sourire.

- Oui, merci.

- Pense à te reposer aussi. Déclare t-il. Il sort ensuite de ma chambre en me fesant un simple signe de la main.

Je m'adosse contre le fond de mon lit, un léger sourire au lèvres. J'étais heureux et une idée me vient en tête.
Faut que je vois pour mettre le nerd avec Double face ici aussi, ça serait cool ! En plus ils vont bien ensemble !
Je ferme les yeux, profitant de ce calme, mon idée était cool et il me rester plus qu'à savoir comment faire venir Kirishima ici.

-----------------------------------------------------------
Hey !
Gomen, ce chapitre est plus court que les autres mais bon fallait quand même que j'explique un peu tout ces trucs d'âme soeur. J'ai tout inventé moi même 😂😌
Le prochain sera plus intéressant.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant