Chapitre 20 :

200 27 2
                                    

Pensé de Bakugo :

Je marche dans les longs couloirs sombre du château pour rejoindre les cachots.
Elle est ennuyante notre mission, vérifié si il y'a des victimes dans les cachots. Je comprend pas à quoi ça sert et surtout pourquoi on doit se coltiner cette fichu mission de merde !

J'aurai préféré me battre avec Eijiro et tuer Endeavor mais nan, on ma refilé cette mission à la con. Ils me prennent pour qui ? Un faible ? Ils sont vraiment pas sérieux...

Je regarde Izuku qui marche devant moi avec Shoto, leurs mains liés.
Je retourne mon regard vers les murs du château, oubliant cette fichu injustice que Dabi à fait.
Alors que je réfléchissai, je me pris le dos de Deku en pleine face, je trébuche et me retrouve au sol, je me relève en criant :

- Pourquoi vous vous êtes arrêté, bande d'idiot ? Demandais-je sèchement.

Aucune réponse, je regarde devant eux et suis sous le choc, devant la porte des cachots, se trouve 4 soldats, mais ils sont pas en vie, ils sont mort...

- Il s'est passé quoi ici ? Demandais-je, en posant ma main sur leurs épaules pour les faire réagir.

- C'est l'alliance...Dit Shoto, la voix vacillante, dans sa voix je percevais tout sa peur.

- Comment ça l'alliance ? Demande Izuku en serrant la main de son petit ami.

- Dabi...Dabi à reçu un appelle d'eux, pour dire qu'il viendrait l'aider sauf que là, ils ont tué tout mon château...Dit Shoto au bord des larmes. Izuku le pris dans ses bras essayant de le rassurer

Je prend une grande inspiration et prend la tête du groupe en disant :

- Allons buter cette alliance de merde ! Déclarais-je avec un large sourire.

- Ouai ! Nous vaincrons c'est vilain ! Renchérit Izuku en partant à son tours vers les cachots.
Shoto sourie et nous rattrape rapidement.

- Vous avez raison, ce n'est pas le moment de pleurer ! Renchérit-il à son tours. Il attrape la main d'Izuku et se met à ses côté.

Je descend les marches en premier, j'étais assez hésitant plus on descendez. J'essayais de faire le moins de bruit possible. Les deux amoureux derrière moi fesait pareil, il était silencieux est attentif.
Si l'alliance était dans les cachots alors nous devons rester discret et surtout ne jamais se déconcentrer.
Quand les escaliers fut terminé un long couloir sombre apparu devant nous, bien flippant tous ça. Un vrai film d'horreur.
Je m'aventure dans le couloir, gardent un oeil partout, ma main était sur mon poignard, près à le dégainer au moindre bruit.

Vers le fond du cachot, une petite ampoule accrochée au plafond par un simple file flotter, elle disjoncter mais grâce à sa faible lumière on pu remarqué des corps empilés dans un des cachots.
Shoto devienr tremblant à la vu de ses compagnons mort, ça devait le terrifier.
Je le vis quand même entrer hésitant dans le cachot, il s'approche d'un corps qui me dit légèrement quelque chose....C'est Momo la fille, qui avait interpelé Shoto quand on était dans la forêt. Je lance un regard à Izuku et remarque son faible sourire, heureux d'avoir un rival de moins, c'est qu'il est jaloux le Deku ! Pensais-je avec un petit sourire en coins.

- Shoto laisse là, elle est morte ! Dit Izuku en tirant Shoto vers lui.

- C'était une soldate, courageuse, forte, elle fesait partie de l'élite, elle était le chef d'une brigade féminine, c'était ma professeur de combat, mon amie, je la connaissais depuis tout petit, on a grandi ensemble, elle n'avait que 5 ans de plus que moi, c'était comme ma grande soeur... Dit-il hésitant, tremblant, au bord des larmes.
Je m'approche de lui et lui tapote la tête amicalement.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant