Chapitre 12 :

258 30 1
                                    

Pensé de Deku :

Après quelque heures de vole, et de marche on arrive dans un village, il était très différent de la capital, c'était un village comme a l'ancien temps, rien de moderne, des chevaux et loup gris pour ce déplacer, des enclos d'élevage comme nous mais les maisons était remplacer par des tipi en peau d'animaux et au fond on pouvait apercevoir une grotte avec un feu et des enfants qui jouer. Au milieu sur une grande place il y'avait un grand bûcher pour les fêtes je suppose et les repas.

Alors que je scrute les environs, je remarque un jeune homme à la chevelure jaune courrir vers nous, son regard était joyeux et un sourire rayonnant. Il attrape Mina dans c'est bras.

- C'est bon Denki lâche moi, je m'excuse d'être partie sans toi, mais Kirishima ma envoyer un message beaucoup trop tard et j'ai pu que vous laissez une lettre. Et puis tu m'aurais déranger plus qu'autre chose. Dit-elle en caressant les cheveux du blond, on dirait un couple.

Trop mignon ! Je sourie inconsciemment et sens la main de Shoto attraper la mienne. Oui lui aussi il est mignon.

- T'es méchante de dire ça ! Je sais que je suis pas un dragon donc voler c'est compliquer mais maintenant je contrôle parfaitement mon électricité. Dit le fameux Denki en gonflent les joues, fesant mine de bouder.
Mina lui tire les joues et elle commence à rire.

- Mais oui, à chaque fois que tu utilise trop ton électricité, tu disjoncte, mais t'inquiète on t'aime bien. Dit-elle entre quelque rire. Denki ne lui répond pas et tourne son regard vers moi et Shoto.

- Alors qui de vous deux est le fameux Katsuki que Eijiro a choisie ? Dit-il un petit sourire en coin. Je sens le regard de Shoto se baisser ainsi que celui de Mina.

- Aucun de nous n'est Kacchan enfin Katsuki je veux dire, il c'est fait capturé par des vilains. C'est un peu de notre faute, n'en veux pas à Mina. Dis-je en m'inclinant. Je sens une main se poser sur mon épaule.

- Ne t'excuse pas, ce n'est pas votre faute. Dit-il en me fesant signe de me redresser. Il prend les épaules de Mina et la secoue.

- Sois pas triste, on va les sauver ! Dit-il en lui souriant, même si son regard était remplis d'inquiétude.

- On va vous aidez ! Dis-je en posant un regard bienveillant sur Denki et Mina, qui me regarde en souriant.

- Ducoup si vous n'êtes pas Katsuki, à qui ais-je l'honneur ? Dit-il en se concentrant à nouveau sur nous un léger sourire au visage.

- Je m'appelle Izuku Midoriya et mon compagnons c'est Shoto Todoroki. Dis-je en souriant chaleureusement.

- Ravie de faire votre connaissance, moi c'est Denki Kaminari ! Dit-il en fesant un large sourire. Et en me prenant dans ses bras. Shoto me récupère violement en posant ses bras autours de moi. Oh il est jaloux trop mignon, je rougis et sourie à Denki.

- Ne le touche pas, Izuku m'appartient ! Déclare Shoto assez froidement. Mina commence à rire suivie par Denki.

- Excuse mec, je savais pas, puis t'inquiète je suis moi aussi déjà pris ! Dit Denki, entre quelque rire. Shoto me relâche gêné.

- Bon moi je sais pas vous, mais je suis fatigué par tout ce voyage, je vais me reposer, on se voit plus tard pour réfléchir à un plan. Dit Mina en partant vers un tipi, le sien je présume.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant