Chapitre 22 :

220 30 8
                                    

Pensé de Kirishima :

Je lance le coup de grâce, je plante mon couteau dans le coeur Endeavor sous le regard admiratif de Dabi.
Tuer quelqu'un fesait mal, je détesté cette sensation, cette mission, cette idée... C'était la pire idée, j'aurai jamais dû y participer...

Je vis Dabi s'approcher du corp sans vie d'Endeavor, je le vois l'attacher avec une chaîne, je le regarde silencieusement sans rien dire.

Je jette un oeil à Mina et Denki, des larmes dévale le long de leurs joues, ils reste silencieux sans rien dire, il ne me regarde pas non plus.
Je me dégoûter, j'étais un monstre, un vilain. J'avais tué...j'étais un assassin...

Je sens les larmes monter, les garder ranger serait difficile, ma haine monter, cette haine était diriger vers moi. Je me haïsser d'avoir fait ça !
Je sentis une main me tapoter l'épaule amicalement et cette personne déclare :

- Tu as fait du bon travail !

Je le regarde les yeux larmoyant de larmes, Dabi me sourie faiblement.

- Ne t'en veux pas, d'accord ! Me dit-il faiblement, le regard baissé.

- Comment ? Je viens d'assassiner quelqu'un ! Tu veux que je sourie et que je sois heureux ! Criais-je, les larmes au yeux.

- Nan, te déteste pas, tu n'as aucune raison de te haïr ! Dit-il froidement.

- Tu ne comprend pas ! J'ai tué quelqu'un, je suis un assassin ! Soufflais-je froidement.

- Je te comprend, ça me l'a fait aussi la première fois ! Murmure-t-il.

Je ne le regarde même pas et m'approche de mes amis, espèrent ne pas être déteste. Quand je fut près d'eux, les deux me prennent dans leurs bras, en sanglotant.

- On est horrible ! Déclare Denki, en aggripent mes vêtements. Je lui donne une tape sur l'épaule. Je sens Mina relève son regard et prendre une de mes mains.

- Ne t'en veux pas ! Essaye-t-elle, d'articuler à mon égard. Je baisse le regard, bien sûr que je m'en veux...

- Il avait voulu te tuer et lui il n'a même pas regrette ! Alors arrête, c'est une bonne chose. Soupire Dabi calmement, en s'approchant de moi.

Il dépose sa main sur mes cheveux et les caresse. J'acquiesce, il avait raison et tuer Endeavor aura résolus pas mal de soucie.
Mais savoir que je suis celui qui la tué, me reste au fond de la gorge...

Alors qu'on reprenait doucement notre souffle et que on se remettait de nos émotions. La porte s'ouvrit brusquement dans un bruit sourd.
Dans l'encadrement de la porte, je vis Izuku, en larmes tout tremblant.
Je me relève et m'approche de lui tout en lui demande des explications.

- On s'est fait repérer ! Shoto et Kacchan son en danger ! Dit-il hésitant.
Je le regarde perdu, je ne voulais pas croire ce qu'il disait...

- Calme toi, explique tout ce qui c'est passé. Déclare Mina en tapotant l'épaule d'Izuku et lui fesant signe de respirer.

- J'étais entrain de vérifier les cachots avec Kacchan et Shoto, quand une hache c'est planter non loin de nous...Il renifle et reprend. Katsuki nous a ensuite fait part qu'on était repéré et que on était mort maintenant...Il fit une pause et baisse le regard. Sauf que j'ai fait mon débile.

Un simple pacte.../Tome 1/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant