•Pensé de Bakugo :
J'étais allonger sur un sol humide, il fesait froid. J'ouvre les yeux doucement...assez hésitant.
Des larmes ruisseller le long de mes joues rougeâtre. Mon coeur était serré et le froid de la pièce me fesait frissonner.
Les décharges qui parcourait mon corp était encore bien présente, elle s'était atténué mais la douleur rester présente.
J'étais épuisé mentalement et physiquement....
Puis comment ais-je fait pour être seul ici dans le noir, alors qu'il y a peu j'étais avec Deku et Shoto. Je me sentais bien, je me sentais vivant, alors pourquoi maintenant je me sens si vide, si seul.
Pourquoi je me sens plus émotif en se moment.
Je referme les yeux, fatigué. Mais une fois les yeux fermés, ce n'est pas le repos que j'ai trouvé c'est les souvenirs.
Pas des souvenirs joyeux, nan des souvenir douloureux, ces souvenirs ne m'atteigne pas physiquement mais plus mentalement...je les ressentaient au plus profond de mon coeur.
J'étais triste et apeuré, j'étais une nouvelle fois seul. Comme l'autre fois. Ils m'avait tous abandonner sauf lui. Sauf ce putain de nerd !《C'était une soirée comme les autres j'étais en début de 3e année, j'avais persécuté Deku après les cours car il souhaité venir à U.A et après j'étais partis avec mes amis, un méchant avait été signalé, le vilain était un être visqueux sans vraiment de forme humaine, il avait la forme d'un slime avec de la boue dégoûtant en terme de liquide.
Je marcher dans une ruel avec mes amis et j'envoie un bouteille voler dans les airs pas très hauts, elle retombe donc rapidement et son bouchon s'ouvre laissent son liquide couler, le regard de mes amis pris un air apeuré en voyant le vilain derrière nous, alors qu'il fuiyer, j'ai sentis le vilain prendre possession de mon corp.
Il ma enveloppé et entrer en moi sous le regard des héros venu attraper le vilain, je me débattais de mon mieux, mais son corp visqueux m'empêcher de bien respirer.
Les héros eux était là mais il ne pouvais faire aucun signe de secours, ayant trop peur de me blesser. La douleur d'être seul, me fesait tellement mal, mes amis m'avait abandonner et personne ne m'aider. Je penser tout lâcher. Mais le nerd celui qui n'a aucun pouvoir ma aider, il a fait de son mieux en attendant l'arrivée d'All Might.J'étais si faible ? Dépourvu de force à ce moment là ? J'étais un harceleur qui prenait comme victime le nerd, juste parce qu'il n'avait aucun pouvoir. Mais ce jour la seul le nerd était venu en mon aide, pourtant même après ça, j'ai continué de le persécuter, mais surtout après ça je me suis sentis très seul que je sois avec mes amis ou le nerd, je resté seul. La peur que j'avais vécu était terrible. La solitude est la pire sensation....
Même en harcèlent Deku, je me suis dit qu'il ne m'en voudrait pas mais en vrai même si il m'en veux pas...moi je m'en veux, par ma faute il aurait pu se suicider, devenir un vilain je suis un monstre qui essaye juste de devenir quelqu'un.
Mon caractère énerve tout le monde, je n'ai pas vraiment d'amis mais depuis que je l'ai rencontré lui je me sens moins seul. Kirishima il m'avait trouver et j'étais le seul à pouvoir l'aider....J'étais enfin utile à quelqu'un.
Je savais que Kirishima tenait à moi ou tu moins je l'espérer...》Alors pourquoi j'avais l'impression que lui aussi m'avais abandonner ? Les décharges qui parcourait mon corps me donner envie de disparaître, de ne jamais avoir exister.
Pourquoi Kirishima c'était il transformé ?
Pourquoi alors qu'il s'avait que ma vie serait en danger !
Est-ce qu'il est en danger, à deux doigts de mourir et que moi je suis ici, faible et rattraper par mes souvenirs. J'avais envie de le revoir, de le prendre dans mes bras lui dire que je me battrai pour lui. En seulement quelque jours j'ai ressentis de la peur, de l'amitié. J'aimer Kirishima, en amour ou en amitié je ne savais pas mais il était important pour moi, le perde serais désastreux.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...