• Pensé de Kirishima :
- Eijiro, j'ai...j'ai cru que tu étais mort...Dit-elle entre quelque sanglot.
- Je suis... désolé... Dis-je en la serrent dans mes bras.
C'est vrai que pour elle, enfin je veux dire pour tout le monde, à pars les sauvages, je suis mort, tué par Endeavor...
C'était si faible de ma part de disparaître comme ça, sans rien dire à personne.
J'ai du les faires souffrir...
Peut-être même qu'ils se sont fait des ennemis, qu'ils ont souhaité la mort de Endeavor, qu'ils l'ont détesté si ce n'était déjà pas le cas...
Certain on du réussir à tourner la page et à m'oublier mais certain non pas réussi...
Et maintenant je reviens comme une fleur, avec un vilain en plus.
Ça va leur faire un choc, et si tout le monde réagis comme Tsuyu alors je me sens déjà mal.Quand j'ai disparu, j'avais prévu de revenir et de faire monter Shoto sur le trône mais plus les mois passer, moins l'envie de revenir était présente. Je savais que j'allais faire souffrir mes anciens amis mais je n'avais plus envie d'aller là-bas. Puis je me disais que Shoto aller venir, je voulais tellement retourner sur mes terre et il le savait donc je pensais qu'il viendrais là bas pour y trouver des réponses enfin je sais pas trop, puis il avait toujours Izuku, c'est deux là était fait pour être ensemble...J'espère qu'ils se sont mis ensemble c'est deux idiots depuis le temps.
Enfin bref je sais que je suis un connard et que je vais devoir m'expliquer mais pour le moment ils n'ont pas besoin de savoir.- Shoto et Izuku sont passé y'a pas longtemps avec une jeune fille toute rose. Ils m'ont dit qu'il allait te sauver ainsi que Katsuki que j'ai malheureusement laissé partir avec les vilains. Dit-elle en essuyant ses larmes.
- Ne t'inquiète pas nous avons Katsuki ! Avouais-je avec un faible sourire.
- Mais...attend ça veux dire que tu es libre ? Shoto et Izuku on réussi à te sauver ? Dit-elle avec de grand yeux heureuse.
- Pas vraiment, c'est...Je met un pause et regarde le vilain. Je le vois soupirer.
- Je m'appelle Dabi, je suis ici pour faire descendre Endeavor du trône ! Et cest moi qui est fait sortir c'est deux idiots du camps. Déclare t-il en essayant de sourire amicalement à Tsuyu.
- Si s'est grâce à lui alors...
- Alors Shoto, Izuku et Mina sont en danger ainsi que tous le clans. Répliquais-je en coupant Tsuyu et en terminant sa phrase. Elle me regarde inquiète.
- Faut que tu aille les retrouver ! Dit-elle avec un ton sérieux, presque froid.
- Je ne peux pas, si l'alliance me voit, moi et Dabi ainsi que Katsuki on va nous tuer. Dis-je faiblement.
- On va déjà commencer par le début Katsuki à besoin de soin, donc la grenouille tu le soigne. Dit Dabi en prenant les rênes de la situation.
Ensuite Eijiro, utilise ta télépathie pour prévenir ta pote. On part ensuite descendre Endeavor. Est-ce que tout est clair ? Dit-il en posant une main sur ma tête.Moi et Tsuyu on hoche de la tête pour dire qu'on a compris. Dabi aide à posé Katsuki sur le lit de Tsuyu.
Tsuyu et Dabi sortent de la chambre, j'en profite pour me posémer près de Katsuki.
Je lui caresse les cheveux, c'est fou comme ils sont doux alors qu'ils ont une forme d'hérisson.- Désolé, de te faire vivre tous ça ! Dis-je en posant un baiser sur son front.
- C'est beau l'amour ! Kero ! Dit Tsuyu en entrant dans la chambre.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...