• Pensé de Bakugo :
Je déjeune devant la télé, le programme était nul mais ça m'occuper, mon téléphone vibrer. Sans doute Shoto ou Izuku qui me disait qu'il passerai, je n'y fit pas attention. Puis de toute manière je n'aurais pas eu le temps, dès que le vibrement cesse, la porte de ma chambre s'ouvrit laissent apparaître Tsu, mon infirmière personnaliser qui s'occupe de ma rééducation. Elle m'avait fait un planning et avait réservé une des vielles salle pour que je puisse me sentir à l'aise, car elle avait compris que je n'aimais pas être faible à la vu de tous.
- Prêt pour une nouvelle journée ? Dit-elle avec un petit sourire.
- Ais-je le choix ? Soupirais-je.
- Aller Katsuki, ça ne fait que 1 mois que tu as commencé, tu vas pas abandonner maintenant ? Demande t-elle inquiète.
- Et ça fait un mois que j'essaye de voir Kirishima et que tu m'en empêche ! Soufflais-je énervé.
- Je sais mais c'est pour de bonne raison, bon allez viens !
Elle me tire du lit et me lance dans la salle de bain, elle me laisse me changer et une fois terminé, elle m'aide à m'installer dans le fauteuil roulants.
Elle commença a me pousser, avant de sortir elle s'arrête.- Personne n'est dans le couloir ! Dit-elle simplement.
Elle le disais à chaque fois, car elle avait compris que le regard que les autres me porter était important pour moi.
Je me sentais faible quand j'étais dedans et je refuser que Deku ou double face se ramene car je voulais pas de leurs regard de pitié, j'étais encore fort et je serais toujours le héro numéro 1 !
- Est-ce que je suis en bonne voie ? Demandais-je faiblement.
- Tu es en très bonne voie et je suis sûr que tu vas marcher dans quelque jours. Dit-elle en me tapotant l'épaule.
- Vraiment ?
- Oui et puis pour te récompenser de tes efforts, je veux bien de parler de Kirishima. Dit-elle simplement en continuent de rouler dans le couloir.
- Je veux bien ! Dis-je souriant.
Elle me fit rentrer dans la salle de rééducation, elle était vide comme d'habitude, tout le monde utiliser la nouvelle salle mais il avait accepter de me laisser utiliser l'ancienne. Tsu m'aide à me positionner sur le chemin, il y'avait deux barres de chaque côté pour m'aider à me soutenir, la dernière fois j'ai réussi à aller jusqu'à la moitié mais pas plus, aujourd'hui j'étais sûr de réussir à faire toute le chemin. Tsu était gentille et compréhensif avec moi. Mon caractère ne l'embêter pas, elle en jouer beaucoup. Puis en un mois, j'ai pu l'apprécier, elle fesait des efforts pour moi et j'en fesais aussi, on était devenu ami enfin j'arrivais à la considéré comme telle avec le temps.
- Bon tu commence à travailler et je te raconte en même temps ok ? Demande t-elle.
- Ok. Dis-je simplement.
Je commence à marcher, mes pas était petit et les faires me demander beaucoup d'efforts mais beaucoup moins que le premier jour.
- Alors par où commencer ?
- Le début nan ? Dis-je d'un ton enjoué.
- Te moque pas de moi toi, sinon attention. Dit-elle le regard encré sur moi, elle sourie et me donna un coup dans le dos qui me fit perde l'équilibre.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...