•Penser de Deku :
Après quelque heures, à ma plus grande surprise on était arrivé au lac. À mon souvenir, il nous fallait 3 jours de marche mais là on y était après 1 journée de marche et quelque heures. J'étais impressionné par notre rapidité et tout ça c'est grâce à Plume.
- Quelque chose te tracasse ? Demande Shoto en posent sa main sur mes cheveux, en signe d'affection.
- Nan tout va bien, je suis impressionné qu'on sois déjà arrivé. Soufflais-je avec un grand sourire.
- Les amis c'est ça le lac ? Demande Mina, avec une voix inquiète.
- Oui, pourquoi ? Dis-je en descendant de Plume avec l'aide de Shoto.
- Car pour moi un lac, y'a de l'eau dedans. Dit-elle en me lancent un regard inquiet.
- Comment ça ? Dis-je en me précipitant vers elle.
Mon regard s'assombrie, comment était-ce possible, comment un lac entier pouvait se vider ?
Shoto vis mon inquiétude grandir et regarde, le regard de Mina qui lui se décompose.- Mina rassure moi, tu as une méthode d'aider Kacchan ? Demandais-je hésitant.
- Je n'ai aucun moyen de le sauver ou même d'atténuer les effets des décharges. Kirishima ma demander de le ramener au village pour qu'ensemble on trouve un moyen de sauver Kirishima. Il ne m'as rien dit sur comment sauver Katsuki.
Katsuki est la seul méthode pour qu'on sauve Kirishima et inversement. Dit-elle le regard en larmes, la voix cassées.- Kirishima...! Dit Shoto la voix tremblante.
- C'est Kirishima qui à fait le pacte avec Katsuki ? Demandais-je tremblant à mon tour.
- Oui, pourquoi ? Dit-elle le regard confus, complètement perdu.
- Je croyais qu'il était mort ! Dit Shoto en commencent à pleurer.
C'est la première fois depuis longtemps que Shoto n'avait pas craqué, le regard de Mina était curieux mais il était aussi remplie de larmes.
- Pourquoi, vous pensiez cela ? Dit-elle la voix nouée, cassée par les larmes.
- Car il s'est fait brûler devant nous ! Dis-je les larmes au bord des yeux. Prêt à pleurer à mon tour.
- Quoi, mais il n'est jamais revenu à la capital, il a préféré devenir patrouilleur sur les terres de son peuple pour s'assurer de notre sécurité mais il c'est fait enlever par une bande de vilain. Déclare Mina, en essuyant ses larmes.
- Kirishima n'est donc pas mort... Souffle Shoto en essuyant ses larmes. Il devait être un peu rassuré malgré le choc qu'il a reçu...Apprendre que quelqu'un qu'on pensait être mort et en vie c'est un bon gros choc.
- Je pensais pas que vous connaissiez Kirishima. Dit Mina en reprenant doucement ses esprits.
- Quand mon père avait décidé de prendre les terres du peuple du vent et avant que les ombres prenne le contrôle des terres, mon père avait trouver Kirishima qui avait réussis à survivre au flamme. Mon père pendait qu'il était le dernier de son espèce et la donc ramené avec lui à la capital, par la suite Kirishima à réussi à devenir chevalier mais il ne fesait que s'opposer à aux règles imposer par mon père, mon père à donc décider de le mettre au bûcher... Sauf que moi de mon côté j'étais devenu ami avec Kirishima, il était gentil et c'était mon seul ami qui m'apprécier pour ma juste valeur et pas juste pour mon argent ou pour mon rang de prince.
C'est aussi grâce à lui que j'ai rencontré Izuku.
En vérité je m'en suis toujour voulu de l'avoir laisser mourir devant moi sens avoir rien pu faire pour l'aider. Déclare Shoto, la voix encore nouée et cassée.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...