• Pensé de Bakugo :
J'étais tranquillement entrain de lire posé dans l'herbe derrière la maisonnette de Tsuyu.
Tsuyu était partie au village pour récupérer quelque truc pour la mère de Deku.
Le livre n'était pas super interresent, mais je n'avais aucun autre occupation, étant donné que je n'avais pas mon téléphone et que j'avais encore moins la possibilité de marcher, car les décharges me fesais souffrir littéralement même lire était un calvaire. Même si je me disais que Kirishima devait vivre pire que moi, je ne comprenais toujours pas pourquoi il a fait ça. C'est comme ci il m'avait abandonner alors que je venais pour l'aider. Je soupire et ferme le livre.
Je commence doucement à me rapeller le lycée, certe je m'ennuyer là-bas mais au moins je ne souffrais pas, pourquoi j'ai voulu l'aider. J'en ai marre de me poser autant de question, je suis un héro mon devoir est d'aider tout personne qui en a besoin.
Alors que je divague dans mes penser, je sens une odeur étrange parvenir à mes narines , je relève la tête et remarque que même les vilains sont dans cette dimension et ils ont toujours le même rôle, Shigaraki s'avance vers moi, je me lève et commence à partir enfin c'est ce que j'aurais aimer faire mais j'étais paralysé, l'odeur devait être un paralysent.
Puis une fois Shigaraki poster devant moi il me cogne là tête contre le mur de la maison et je sens une lame froide se poser contre la peau de mon cou, laissent mon sang dégouliner. J'étais déjà très affaiblit par les décharges mais perde mon sang en plus, m'a fait perde connaissance sans que je ne puisse rien faire. Je me retrouve dans le noir absolu et le silence qui me rapelle la mort ou plus la solitude.
Je grogne, je déteste être si faible. Des que je reverrai Kirishima je veux qu'il me débarrasse de ça !Je me réveille un peu après enfin je ne sais même pas, il n'y a aucun indications pour me dire l'heure, mais je dois commencer à reprendre connaissance car je retrouve doucement mes senses.
Une fois tout retrouver, je sens quelqu'un me secouer brusquement, comme la dernière fois avec double face sauf que cette fois ce n'est pas amical, c'est même très loin de là. J'ouvre les yeux et m'habitue à la lumière qui n'était pas spécialement forte mais j'ai quand même eu du mal à m'y habituer. Une fois bien ouvert je regarde autours de moi. A mon plus grand plaisir, j'étais de retour à la grotte mais cette fois en tant que prisonnier.
Mais je le voyais il était là devant moi, allongé, blessé et presque sans vie, le voir dans cette état me fesait souffrir. Puis les décharges n'avait pas encore disparu, elle augmenter même.- Tu es enfin réveillé ! Dit une voix fémine enjoué et amusé.
J'essaye de me retourner pour voir la personne à qui appartient cette voix, mais mon corp était attaché et toujours paralysé. Mais je me doutais de la personne derrière cette voix, ça devait être Toga.
- Monsieur veut déjà s'échapper alors qu'on vient à peine de commencer. Dit Toga en se rapprochant de moi, avec son rire qui me glace le sang.
- T'es lâche de me laisser comme ça, sans même venir me parler en face. Dis-je en grognent.
- Je savais que tu étais grognons, mais ça me dérange pas j'aime beaucoup les garçons avec du caractère, ça les rend mignons ! Dit-elle en posant ses mains sur mes épaules et en murmurant dans mon oreille.
- Toga arrête de jouer avec lui ! Dit une voix forte derrière moi.
Il passe devant moi et s'approche de Kirishima et lui donne un coup de pied dans le ventre ce qui fit couiner Kirishima.
J'entend le mec rigoler et la fille me chuchoter.- Ton ami est entrain de souffrir tu ne veux pas aller l'aider ? Chuchote-t-elle en se marrant.
Elle rigole de moi, je vais tous les buter ! Je me relève la poussant en arrière par la même occasion.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...