• Pensé de Bakugo :
J'en ai marre de devoir rester ici, j'ai envie de bouger putain !
Le repos c'est drôle 1 jour pas 3 ! Les infirmiers m'avaient interdit de sortir de ma chambre, car je pour eux je n'étais pas apte à sortir, puis ils devaient aussi commencer à préparer ma rééducation.
Comme si j'en avais besoin. Pff, ça m'énervé, cette chambre était à mourir d'ennuie...en plus de ça tout mes essais pour entrer en contact avec Eijiro était un fiasco, je commencer à perde toute motivation.
J'entend la porte s'ouvrir, je regarde en sa direction et croise le regard vert pomme de Deku et celui de Shoto, ils me sourie et s'approche de moi.- Salut, comment te sens tu aujourd'hui ? Me demanda Izuku avec son sourire.
- Je suis désolé...
J'avais dit ça sans trop comprendre, son regard surpris me remit les idées en place, en vrai je pense que je voulais sincèrement le faire et ça depuis longtemps.
- De quoi parle tu ? Demande Shoto, en penchant la tête.
- Je suis désolé pour tout, de t'avoir harcelé, rabaissé, je m'excuse pour tout, j'avais peur que tu sois meilleur que moi...Je sais c'est loin d'être une raison mais on étaient gosse, je savais pas vraiment la conséquence que aurait bu avoir mes actes...Mais maintenant je sais et je suis tellement désolé pour tout ça ! Comment as-tu fait pour réussir à me supporter et à me suivre après tout ça, je comprend pas !!! Explique-moi ?
J'avais dit tout, tout ce que j'avais sur le coeur, des larmes roulés le long de mes joues. J'ai relevé mon regard vers celui du nerd. Il pleurer lui aussi et Shoto lui était surpris mais avait un légère sourire.
- Je te pardonne Kacchan, je t'en ai voulu pour tout ça mais je n'ai jamais voulu te rendre la pareil et puis je t'aimer trop pour te lâcher, tu me fasciner et tu étais comme un héro pour moi avec ton alter super classe. Et puis au moins maintenant tu as compris et je sens que t'es excuses sont sincère, je suis heureux que tu le dises enfin. Avoue Izuku en m'attrapent dans ses bras. J'accepte son câlin, pour une fois je ne le rejete pas !
- Ton coma ta rendu aimable ? Demande Shoto, en essayant de ne pas bouffer de rire.
- Ferme là double face !!! Hurlais-je, en lui montrent mon beau doigt d'honneur.
- Tant d'amour, je suis touché ! Dit-il en bouffant de rire.
C'était étrange, jamais au grand jamais je ne l'avais vu rire, Izuku lui sourié bêtement.
Je fus pris d'un vague de douceur, peut-être que après tout, c'est deux là n'était pas si différent de leurs double.
Puis me vient une pensé, je devais mettre c'est deux guignol ensemble !- Vous êtes gay ? Demandais-je simplement.
Ils me regardent surpris et Shoto rougit, je le vis acquiescé, je lance ensuite mon regard vers Deku qui lui reflechit.
- Je pense être bisexuelle, j'aime les garçons mais les filles aussi, pourquoi cette question Kacchan ? Dit-il avec un faible sourire.
- Juste comme ça, je me disais que toi et Shoto vous iriez bien ensemble ! Dis-je souriant.
- Hein ? Mais pourquoi tu dis ça ? Réagis Shoto, les joues rouge et le regard baissé.
- Simplement car je trouve que vous allez bien ensemble ? Puis vous êtes amoureux nan ? Dis-je d'un ton enjoué.
Les deux me regarde surpris, les joues rouge puis il se jette un regard.
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...