• Pensé de Bakugo :
Je me lève en sursaut, là cause ?
Le choc de mon corps fracassé contre le sol dans un bruit sourd, qui va pour mon plus grand plaisir, encore inquiète le nerd ! Cela fait plus de 1 semaine que je fais des cauchemars et que je n'arrête pas d'avoir de putain t'hallucination !! Je commence clairement à en avoir plus que marre, j'ai jamais autant fatiguer que maintenant. Puis quand j'ai été voir Recovery girl, elle m'a simplement dit que cela devait être causé à cause de mon enlèvement, quel fichu blague !!Je me relève en soufflant énervé par ce réveil brutal !
Une fois levé, je me retourne pour aller dans mon lit et me rendormir, je remarque que la pierre que j'ai ramassé et qu'il était normalement posé sur mon bureau était déposé sur le lit, je ne me souvient pas lavoir mis ici. C'est étrange. Enfin je devrais être habitué maintenant avec tout ce que je vie.
Je la pousse de mon matelas bruquement et je l'entend tomber au sol lourdement.Je me retourne et m'assoie sur mon lit mais en levant les yeux vers mon mur, je vois plusieurs "Tu n'hallucine pas" ou " Je suis réel" écrit sur le mur en gros et avec comme couleur, ce rouge sang ! Le truc bien flippant de plus dès le matin...
Est-ce que je suis dans un film d'horreur ?
Je me lève et m'approche de mon mur.- Putain, c'est vraiment flippant...Dis-je simplement.
Je frôle le mur de mes doigts mais au contacte de mes doigts tout avait disparu. Comme par magie. Je dois encore une fois halluciner enfin c'est quand même étrange. Genre des messages écrit qui me dise que je n'hallucine pas mais qui disparaissent à mon contact.
En faite je deviens fou, je perd la tête. Rahhh tout ça, m'énerve !!!Je regarde mon réveil et remarque qu'il est seulement "5h45", je m'assoie à nouveau sur mon lit, les mains posée sur ma tête. Je ne rêve pas, tout cela existe. Le dragon, les messages...tout existe. Je ne suis pas fou. Je suis juste confus et perdu entre la réalité et le fictif !
Je prend une grande inspiration.- Oi l'esprit ou l'être qui m'en merde des le matin et surtout depuis 1 semaine dit moi se que tu veux et je t'aiderais comme je le pourrais ! Hurlais-je en posant les points sur mon lit.
Énervé de me faire réveiller. Mais surtout terrifié par l'idée de devenir fou !! C'est vrai que depuis mon retour au lycée, j'ai beaucoup changer mais cette enlèvement m'aurait pas rendu fou...ou alors ils m'ont injecté un truc...
- Tu vas vraiment m'aider ? Dit une voix derrière moi.
Super en plus, y'a vraiment un esprit avec moi.
Je me retourne rapidement, mais rien aucun humain ou autre créature à l'horizon. Il est donc invisible ?- Tu me cherche, montre toi connard ! Dis-je en attrapent d'une main, mon oreiller. Pour me défendre si il tente quoi que ce soit sur moi. Enfin comme si un oreiller aller vraiment m'aider contre un esprits.
- Désolé, je suis bien trop faible pour me montrer ! Dit-il en toussant quelque fois.
Faible ? Comme le Dragon ? C'est le Dragon ?- Dit moi au moins à qui ais-je affaire ? Dis-je en posant mon oreiller sur mon lit, signe de gentillesse.
- Je suis...
VOUS LISEZ
Un simple pacte.../Tome 1/
FanfictionKatsuki Bakugo, un jeune lycéen va voir sa vie basculé le jour où il va tombé sur cette mystérieuse pierre. Il fera la rencontre d'une personne qui va peut-être lui redonner confiance en lui. Mais il feras aussi la découverte d'un monde où il se sen...