Titre/question non tronqué.e:
Est-ce que tu écriras un jour ta propre parodie de chronique de jeune écervelée tombant en amour de bad boy ou bad girl ?
Oui, je vais même vous l'écrire ici avec son résumé.
Résumé de ma fiction parodique sous le doux nom de : Un amour contagieux
Plus puissant que Pablo Escobar, plus meurtrier qu'une mafia sicilienne ou les voleurs dans la loi, sans foi ni loi, ne possédant pas de frontières à la nationalité douteuse que certain dise chinoise arrive le plus mauvais garçon sur votre fiction virtuelle ! Tous ou presque l'ont dans la peau.Chaque bouche a scandé ses divers prénoms à la télévision, la radio et sur internet, vérités ainsi que calomnies s'accrochent à lui. Un jour, une lycéenne de dix-sept printemps en plein mois d'avril aux promesses décevantes l'a croisé en pleine rue, depuis elle le voit en chacune des personnes qu'elle aperçoit, même en plein dîner familial. Souhaitant celui-ci captif de sa beauté, elle n'hésita pas à enfreindre le règlement pour obtenir de lui ne serait-ce qu'un contact, le fatal contact la menant de vie à trépas.
PROLOGUE
Justine, l'injuste et ingrate adolescente observa la télévision allumée du salon de ses parents. Soudain son cœur se mit à s'arrêter violemment, son amour fou pour lequel elle serait prête à tous les sacrifices tant elle en était malade, il faisait à nouveau la une des journaux. Cela faisait des semaines que l'objet de tous ses désirs comme fantasmes avait poussé les médias du monde entier à un décompte mortel poussant chacun à détourner le regard à son approche, l'ignorer ou le fuir telle une nouvelle peste. Un jour se fit-elle la promesse, je l'attraperais et je le supplierais de m'embrasser seulement une fois pour lui témoigner tout mon amour.
Elle l'avait surnommé affectueusement son tendre Corona, dans chaque allée, elle le respirait, il était dans l'air impossible ou presque à ne pas se montrer à son approche indifférent. L'adolescente enivrée de lui, en pleine fièvre ne songea qu'à lui seul au point d'en devenir brûlante tout comme frémissante.
C'est ainsi que sa descente dans les tréfonds obscurs de sa maladie débuta.
------
Attention pour votre consommation et votre santé, n'abusez pas de plaisanteries douteuses sur les pandémies, épidémies en tout genre et maladies sexuellement transmissibles. Pratiquez régulièrement une activité physique régulière dans un espace restreint ne possédant pas la moindre créature susceptible de vous contaminer ou vous gêner, respectez les gestes barrières déclarant au virus : « Non, j'ai mis la muraille de Chine, tu ne peux plus passer ! » Ceci était un message de prévention du comité En petit comité. Merci pour votre attention, plus d'informations surj'aipascréédeSiteInternetpourmaplaisanteriede+évidemment.com
Comment ça, c'est de mauvais goût ? D'accord, de beaucoup je l'avoue, néanmoins Jean-Marie Bigard etMichel Leeb me battent dans ce domaine !
VOUS LISEZ
Un je ne sais quoi sur le pourquoi du comment
Non-FictionEssayez de décrire le pourquoi du comment, ce je ne sais quoi publié me semble bien vain, ma démarche se montre t-elle artificielle ? Je l'ignore, je ne puis te décrire, seulement t'écrire, crier ne pas désirer te cirer davantage plate-forme cruelle...