Titre non tronqué: Wesh Lyco, t'as pas un snap, un insta ou si t'es vieux un twitter, un fb à filer au lieu d'une boîte mail, srx ?
Mon cher ou ma chère, voire camarade c'est un mot ne présumant pas de ton sexe ou de ton caractère genré d'égalité, c'est un "doux mot camarade", j'ai mieux à t'offrir ! Un lien de communication révolutionnaire si tu cherches discuter ou me lire pour d'autres récits ou péripéties, je l'use depuis peu, franchement c'est génial Mark Zuckenberg, Jeff Bezos, même les créateurs de YouTube et Tik Tok ont du souci à se faire devant cette technologie, cette interface futuriste, réseau social et culturel de choix avec des témoignages poignants, je te l'assure !
Donc, je ne te fais pas languir, sans doute en as-tu un, je parle évidemment d'un SKYBLOG !
Revenez rares lecteurs, je plaisante, quoique.. il m'en faudrait un. Vous vous attendiez à quoi de ma part, sincèrement ?! J'ai déclaré à multiple reprises effectuer mes couvertures sur PAINT, il ne s'agit réellement pas d'une plaisanterie.
À dire vrai.. Lycomede effectue t-il des plaisanteries car il aime plaisanter ou est-ce qu'une plaisanterie a inventé Lycomede pour sauver le monde du sérieux ? Si j'entends cette réalité que je suis une plaisanterie, c'est peu plaisant donc y a t-il pour moi encore matière à plaisanter ? Bergson avait-il raison en reposant une partie de son argumentaire sur les propos d'Aristoto ? Kant, à moi ! Quoique, à tout prendre je peux sortir de cette spirale philosophique partagée entre grecs antiques et allemands car ça m'énerve, puis ils ne savent pas créer du bon vin !* Quitte à me saouler de mots ou vous saouler, on va prendre un épicurien qui est romain.. Donc un disciple d'un grec, mince !
1. Du calme, pour les grecs c'est ceux de l'Antiquité, infects on le sait grâce à des secrets œnologiques antiques nous étant parvenus ! En revanche, les romains en avaient un excellent. On va m'accuser de méchanceté envers les germains, seulement c'est pour moi avec la Belgique et l'Angleterre un pays plus dominé par la bière. Mais ce n'est pour rien qu'on le qualifie de vin aigre car c'est du vinaigre pas du vin ! Dans la vie, on ne peut pas tout avoir, l'Allemagne a déjà de sacrés philosophes et de la techno.
VOUS LISEZ
Un je ne sais quoi sur le pourquoi du comment
Non-FictionEssayez de décrire le pourquoi du comment, ce je ne sais quoi publié me semble bien vain, ma démarche se montre t-elle artificielle ? Je l'ignore, je ne puis te décrire, seulement t'écrire, crier ne pas désirer te cirer davantage plate-forme cruelle...