Pourquoi écrire de manière si complexe et s'abroger de la simplicité ?

7 1 0
                                    

Encore une fois, c'est seulement une question d'opinion ce mot simplicité ainsi que complexité, néanmoins Lycomède, le comédon numérique souffrira le martyr de vous savoir peu informé d'une souffrance l'affectant depuis un âge juvénile, ainsi il consent à vous donner une réelle explication !

Lorsque Lycomède écrit de manière simple à l'aide de n'importe quel outil à sa disposition, son allergie arrive, puisque celui-ci se montre allergique à la simplicité, parfois il a même des crises d'angoisses rien qu'à l'idée de se montrer simple. Ayant peur de décéder des suites de cette maladie incurable ayant affecté de grands Hommes (la majuscule inclut les femmes et ladyboy), il se montre donc intransigeant ou presque sur la question, les symptômes se montrent effrayants ou bien horribles à observer. Pour commencer, de vilains boutons apparaissent sur son visage anodin parfois sur tout le corps, ensuite ils se mettent à le démanger comme atteint de bubons médiévaux monstrueux il pousse des cris de crécelle, ensuite arrive le gonflement de la gorge ressemblant à celui de la grenouille se prenant pour un buffle. S'il ne se guérit pas en prenant sa dose d'alexandrins, blasons, rondeau, il risque la mort.

Soyez compréhensif, je n'y peux rien si je souffre de cette mortelle maladie.

J'ai cru grâce au numérique m'y soustraire, en m'imposant de ne pas me relire, d'écrire un horrible PDV, mettre de l'anglicisme puis la crise terrible est arrivée. Je me suis retrouvé à suffoquer tel un poisson hors de l'eau, il a fallu pour que j'aille mieux me lire matin et soir des talleyrades avec le Prince de Machiavel, un petit peu de Sun Tszu, comme Lao Tseu pour me remettre sur pieds.   

Puis, je suis un homme simple, simplement parlant, marchant, capable d'effectuer seulement des choses dans son quotidien si simples !

Un je ne sais quoi sur le pourquoi du commentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant