Des choses t'ayant troublé sur l'Internet, toi voyageur aguerri ? Partie1

10 2 3
                                    

Bien trop, bon pour plus de simplicité, je vais effectuer plusieurs parties donc plusieurs segments afin de vous faciliter la lecture,ainsi que mon travail.

Je débute par quelque chose de franchement inouï, un beau jour ou peut être une nuit, près de mon écran bleu, je m'étais endormi quand soudain surgissant de nulle part survint les recommandations de TontonTube ! Le tonton dont les géniteurs ont préféré un peu son frère Mr PetdesPalettes de pépettes sauf un par pitié, puis le gentil monsieur à la sortie de la récré, à un temps que les moins de vingt ans ne peuvent connaître, il a donc dit au jeune Tube :« Hé mon petit, tu veux voir mes boîtes mails ? J'ai plein de personnalisations, puis j'ai gagné contre Youhohouhouuuuuouille. »

Les parents indignes ont laissé le manège se faire, l'un a parfois pris la main du jeune Tube en lui disant qu'un jour comme lui, il jouerait dans la cour des grands, pas besoin de s'associer de suite avec lui, mais la vérité vous la connaissez.. Le dealer de boîte mail est devenu le tuteur légal du petit Tube, il lui a appris les nouvelles ficelles du métier, c'est à dire : « Remémores-toi Tube, tu te dois d'accueillir les marques de manière à ce qu'ils se montrent fiers de t'avoir en partenaire, continuer ta politique de taper sur les créateurs ne respectant pas le copyright même dans le cas de parodies ou de critiques puis surtout le point le plus crucial, fils : Les tétons de femmes se montrent prohibés, qu'importe la grosseur, la forme ou la couleur ou qu'ils appartiennent à des fières guerrières africaines ou à des muses de la Renaissance ! »

En gros, TontonTube m'a recommandé un youtubeur gaming ou comme je dis gamaiiiing oh putaing encore, oh les cons ! Celui-ci était un adolescent, hurlant plus son texte qu'autre chose, ça me rappela quelque chose, mais en américain.. Mr Marc le charpentier, non.. Ah oui, bien entendu ! Ce cher Le pieu en tourte dont j'ai vu sûrement peu de vidéos à cause du fait que je regarde peu les let's play surtout anglophone, il existe trois exceptions connues à cette règle. Bref, j'entendais pas le choix de TontonTube, il devait vraiment avoir fumé un peu trop des options de personnalisations parce que j'avais tapé précédemment des documentaires sur Tchernobyl et en musique les Bee Gees. Où se trouvait la connexion ? Je l'ignore, toujours est-il que donnant à cet adolescent sa chance, je regardais ainsi sur la semaine et la suivante une dizaine de vidéos. Comprenant à quel point je n'étais pas le public ciblé, j'arrêtais de regarder ses vidéos tout naturellement.

Puis très récemment TontonTube tout raide de son dernier joint de premium et commentaires améliorant l'expérience de la plate-forme,il me le reproposa. Pourtant quelque chose avait changé, déjà l'adolescence avait disparu, puis la vidéo proposée n'avait plus rien à avoir avec le jeu vidéo.

« Tiens, tiens, se dit Lycomede devant son écran, qu'est-ce qu'un Thread ? » puis il alla chercher dans ses souvenirs au lieu de cliquer sur la vidéo ou d'aller sur un traducteur en ligne, au départ il crut au mot threat non thread. Donc, menace d'horreur sûrement cela signifiait horrible menace ! Puis, il se souvint d'un film nommé Thread avec un couturier ne supportant pas qu'on mâche en sa présence une biscotte en effectuant des bruits de mastication et salivation, il comprit ainsi son erreur : fil ! Voilà un fil d'horreur, que, comment ?

En conséquence, Lycomede partit dans une intense métaphore filée sur le fil de la toile d'internet sûrement créée par l'araignée de vos cauchemars à la King qui affronte une tortue géante créatrice de vie pour manger des enfants en prenant la forme de clown ou de loup-garou.. D'ailleurs contrer ça en cédant au ça en décidant d'avoir des relations sexuelles avec la seule petite fille de son groupe à tour de rôle en étant gosse, ça c'est plus effrayant qu'une araignée géante se déguisant en clown, c'est ce moment m'ayant effrayé et le pire c'est qu'il fallait qu'il fasse ça pour affronter ça ! Qu'est-ce que ce rituel digne des enfants de Dieu (la secte) ? King, faut te faire psychanalyser mon coco, t'as l'air d'être un mec sympa, en or mais il faudrait sans doute expliquer la raison de cette orgie d'enfant dans des égouts, si ça se trouve ton explication la voici: La sexualité possible par des enfants dont une ayant été menacée de viols, c'est effrayant, donc je l'ai mis, lol.

En ayant marre, tout comme vous de ses digressions, Lyco tapa sur internet, là il n'eût toujours pas sa réponse, ça l'énerva, donc il alla harceler la jeune génération qui lui déclara : « Trop chomé les thread edgy là ! Tu pourrais en écrire, c'est un truc de guedin, t'aimerais c'est sur reddEat et Twindletweet ! »

Lycomede entendit à cet instant l'effroi promis par la vidéo, TontonTube l'avait troublé, ce bon vieux tonton avait osé me montrer quelque chose de troublant, d'effroyable : j'étais un vieux con qui comprenais plus rien à l'argot des jeunes !

Ainsi,il décida de se redynamiser la figure à coup de Tai Chi, tisanes zen, yoga pratiqué par les amies de ta mère et ta mèèèère,d'écouter des cd-roms lui disant : « Vous êtes jeunes,forts, dynamiques car vous le souhaitez ! » puis il a hurlé au bout de trois heures de tentatives infructueuses de trouver sa jeunesse intérieure, ouvrir ses shakras : «Vas te faire foutre là le gourou économique, crève-bien avec ta pensée positive qui te feras boire des jus de fruits plutôt qu'aller voir un médecin ! Buveur d'uri..»

En conséquence, nous optâmes pour l'option d'accepter la vieillesse en allant sur le dictionnaire urbain en ligne, puis entendant le terme nous lançons les vidéos thématiques d'horreur du jeune homme ! Lyco vit l'amélioration, pourtant.. il comprit encore une fois ne pas être le public ciblé. Déjà parce que l'horreur, ça le prend pas aux tripes, ensuite il trouve les histoires assez téléphonées, de plus si certaines se montrent vraies, bien nous avions ça auparavant à la télévision.

Attention, mode vieillesse activée, Pierre Bellemare dans ta gueule ! Toutes ses émissions ou presque (pas le télé-achat..) traitent de côté parfois horrifiques, donc si je veux du faits divers bien j'écoute Bellemare ou des types sur des radios peu connus voire des vidéastes sur internet peu connus.

Première chose troublante exposée par Lycomede, sa prise de conscience de ne plus rien entendre à l'argot de jeunes.

Une maladie de la terre l'avait atteinte, de vilains poils ont commencé il y a déjà un moment à lui pousser dessus, bientôt les glaces au chocolat n'auront plus la même saveur, il trouvera l'été trop chaud, l'hiver trop froid, puis il passera toutes ses journées à ruminer, préparer des plats hautement gastronomiques pour passer le temps. Il allait se mettre à bouffir , bouffir, bouffir..

Un je ne sais quoi sur le pourquoi du commentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant