Lis, regarde, écoute mon œuvre transcendante, elle va te plaire !!

18 2 0
                                    

Auteur n'est pas éditeur, une publicité pareille agit en froid tueur.

Connaissez-vous les couplets de Bizet de Carmen ou la reprise de Stromae ? Bon, vous avez compris, parfois ne pas effectuer de publicités, ne pas mettre de tags ça peut créer une visibilité, regarde-moi, tu comprendras ! Je n'arrive pas à vendre, je m'absente, j'insulte, je brille par mon absence, je me sers mal des tags voire pas du tout, je m'abonne jamais ou presque, je discute beaucoup ou pas du tout, je lis peu autrui, parfois je me montre aigri, pourtant des personnes me lisent, s'abonnent à moi ! Certes peu, car elles savent que je m'en moque, je laisse mon compte à l'abandon, je n'ai gagné aucun concours, juste eu le prix de l'étoile de la mort ou noire, en plus je fournis très peu, j'ai participé à quatre concours ici c'était un exploit, en plus je me pointe en retard avec des textes pas corrigés ! Si Lycomède, ce con jouant sa comédie réussit à avoir des lecteurs, toi qui te soucies tant de tes textes, ton compte, te connecte souvent, discute avec des tas de personnes, pourquoi n'en aurais-tu pas ?

D'ailleurs,j'appartiens à la race des ratés, j'en suis fier car quand je gagne, je vous assure c'est la merde intersidérale.

Remerciez-moi de sauver le monde en étant un raté romantique ou un clown triste !


Un je ne sais quoi sur le pourquoi du commentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant