Que penses-tu de la surconsommation des mineurs des écrans ?

9 1 2
                                    

Déjà traité de ce sujet, je vais tout de même écrire quelque chose de plus.

Pour moi, nous retrouverons Lolita au travers Tik Tok par exemple(également instagram, snapchat , seulement l'application chinoise a plus de succès), les enfants doivent être des adultes en miniature, maquillage pour des petites filles, soft porno pour les petits garçons avec culte du mâle alpha. Quelle aubaine des réseaux sociaux visuels pour les Humbert Humbert nymphophile ou amoureux de jeunes faunes ! Quelle aubaine l'abandon des forums pour des plate-formes avec vidéos et photographies !

Non, cher Internet, je ne trouve pas ça normal de vendre des plate-formes de dragues à des adolescents, de les voir effectuer des activités physiques potentiellement érotiques, habillés de manière sensuelle !

Un jour, j'ai lu un article sur la vente de sex toys, tenez-vous bien, à l'adresse de mineurs donc prenant en compte une certaine étroitesse ou/et taille. Je ne plaisante pas, malheureusement des marketteux ont pensé ça normal. Vendre des vibromasseurs à des filles de quatorze à dix-sept ans, je ne vois pas là où se trouve le progrès !

Cela va tellement loin que des enfants jugés pas assez dans leur genre se mettent à déclarer se montrer d'un autre genre que le sexe biologique ! Savoir ça à neuf ans, est-ce possible ? Connaître son homosexualité aussi ? Vers quinze ans, je peux comprendre avant absolument pas.. Il s'agit d'enfants, donc d'êtres inachevés tant physiquement que mentalement.

Au lieu de se partager seulement des images de leurs chatons, les petites filles se partagent des images de danses imitées de leurs influenceuses favorites, leurs starlettes chéries, en ne pouvant avoir à un si jeune âge (sauf exception mentale ou environnementale) conscience de la sexualité, l'effet sur les prédateurs. Bien sûr, elles le comprennent après que l'anonyme leur a envoyé une merveilleuse image ignoble de ses parties génitales ou des commentaires toujours plus horribles.

Un je ne sais quoi sur le pourquoi du commentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant